< DANS LA MOUISE PAS DE PLANNING CARTONNE OFFICIEL | Forum des BTS

DANS LA MOUISE PAS DE PLANNING CARTONNE OFFICIEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timoune
  • Date de début Date de début

timoune

New Member
BONJOUR A TOUS,

je m'explique, je viens d'apprendre que ma prof d'acap n'a pas commander les plannings cartonnés à envoyés au centre d'examen!!!!

Alors qu'elle aurait du le faire depuis décembre!!!!

Nous sommes 5 dans ma classe et nous sommes censés rendre les plannings datés pour le 20 avril.

J'ai besoin de votre aide !!

merci d'avance.
mess édité par P THIBERGE, désolé ce genre de propos sur un centre est interdit sur ce site. le webmaster est responsable des propos tenus.

J'ai la rage, j'arrivé à canaliser mon stress jusque la mais la TROP c'est TROP !!!

Mais ne t'inquiète pas.

Ta prof les a t elle commandé à ce jour ?

Sinon je pense que par son statut elle pourra en avoir rapidement.

Ce sont des plannings officiels que le rectorat doit avoir donc elle va être obligée de les commander.

attendez, lisez ce post et ça ira mieux

1- il existe des éditers qui publient des plannings. MAIS EN ACTION CO SUR PARIS CA N' A AUCUNE VALEUR OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS N'AVEZ PAS DE PLANNING "OFFICIEL".

alors oui il faut en evoyer un au centre d'examen ( et en garder un double pour l'oral) MAIS VOUS POUVEZ VOUS LE CREER SANS AUCUN PROBLEME. >RELisez mes posts là dessus et ça ira miuex
pas d'obligation de respecter un quelconque planning imprimé officiel

vous respectez le modèle mais le créez vous meme

dponc pas de soucis

de plus, certaines papeteries vendent des plannings cartonnés, à compléter, sur paris : ce sont celles de la chaine "pl... cI.."(je n'ai pas cité le nom, il suffit de penser à un horizon ouvert !!!!!)

Retour