privategirl link=topic=46814.msg487945#msg487945 date=1170194676 a dit:
Tu ne m'obligeras pas à penser comme toi, chacun ses opinions.
C'est difficile pour tout le monde, le taff ca court pas les rues et les apparts non plus, on a mis deux mois avec mon copain pour en trouver un.
Tu as des arguments toi? A part dire "je travaille dans une boîte donc je sais"? Ya des discriminations physiques également mais on en parle moins que la discrimination raciale!
Je t'oblige pas à penser comme moi, d'ailleurs c'est pas une opinion mais un constat !!!!
c'est meme plus des arguments que j'ai et pi tu te voile la face tt simplement chui sur qu'au fond de toi tu sais de quoi je parle!!!
Maintenant ta logique c'est de dire, ok on à tous des problémes donc bah c'est normal !!
chui désolé chaque chose à ça place, le chomage c'est une chose, la difficultée de trouver un appart c'en est une aussi, et la descrimination une de plus:!!!
le contexte est différent
Faut arreter de dire, moi chui blanche je trouve pas de taff et lui noir pourquoi il se plaint!!! tinnn ça craint, t'as qu'a juste regarder tous les reportages avec des caméras cachées pour comprendre, si on demande d'envoyer des cv anonyme, tu penses que c'est pour rien? si il y' a une loi pour l'égalité des chances et la lutte contre la descrimination, tu crois que c'est pour rien aussi?
maintenant tu me parle de la descrimination physique, mais des descriminations y'en à pleins, mais là on parle de la descriminition raciale, si tu veux nous ramener tous les problémes qu'il y'a en france pour en conclure qu'il faut rien dire c'est ton choix::
ps: l'argument que j'ai est un argument de taille!!!