< Dans l'attente des résultats du BTS, je stress ! | Forum des BTS

Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

RemusLupin

New Member
Coucou

Mes résultats sont le 7 juillet et ça fait déja une semaine que j'angoisse.
J'en cauchemarde chaque nuit ! Un cauchemare différent à chaque fois mais l'issu est la même : Je loupe mon BTS. Je me demande si je devrais pas écrire un livre là dessus. Les 1001 façon de louper son BTS. :mrgreen:

N'empèche que j'ai grave les nerfs et j'en peux plus. Je suis en plus très sujette aux crises d'angoisses, j'arrive parfois plus a respirer et j'ai de l'air intercostal tout le temps :cry:
Bref vous zavez pas une idée pour que je zenifie? (encore un mot inventé :lol: )
Si vous avez des soluces pour se décontracter (les trucs aux plantes ça marche pas, pis jpeux pas encore prendre de vacances vu que je taff)

je suis ouverte à toute suggestion !
je pense d'ailleurs que ça pourra servir à d'autres personnes ici car je ne dois pas etre la seule stressée de la vie mdr

salut;

ca sert a rien de tangoisser comme ca;c bientot les resultats pour toi et dis toi ke c deja fait ; eux savent si tu la ou pas dc ca chanjera rien si tu stresse comme ca; moi aussi ca me fesait la meme chose et ems cauchemar ct pareille comme koi je loupait ce bts ; mais ce netait pas le cas en fin de compte; calcule pas dis toi ke si tu las tu sera le plus heureux et si ds le cas contraire; bah c pas grave c pa la fin du monde; ya pire ds la vie.
MDR94.gif
MDR94.gif

et en plus de tous ca; on ta jamais dit ke souvent nos reves signifie le contraire ds la realité
Langue15.gif

(sympa les piti bonhommes Yatta!)

On m'a déja dit que les reves sont au bout du compte souvent le contraire de la réalité, mais le hic c'est qu'il m'arrive de faire des reves prémonitoires (mais jamais a propos du tirage du loto lol).

Je sais que les dés sont jetés, que j'ai plus qu'a attendre mais c'est justement l'attente qui est horrible. J'étais moins angoissée avant de passer les épreuves parce que j'étais sujet, je pouvais agir, mais là je ne peut qu'attendre. Et du coup je repense à tout ce que j'aurais du faire ou dire (a nos actes manqués eheheheheh ..; mdr c aussi le stress qui me fait rire tout le temps comme une conne)

Bon zou je vais manger ça va me changer les idées tètre 3 secondes!

Sincèrement moi aussi je me demande quoi en ce qui concerne les résultats mais je relative et je me dis que le stress ne changera rien du tout. Toute façon les jeux sont faits...
Attends le 7 juillet et tu sera fixée. :)

autant j'ai stressé pour le bac autant là pour le moment ça va peut pêtre que dès que le 9 juillet va arriver ça va commencer à être stressant...mais bon on verrra bien, je veux pas me faire du mal à l'avance.

vi!

il faut que je relativise, surtout que je vais avoir l'occasion de me changer les idées avec le festival japan expo (j'y taff, jpense qu'avec le nombre de personne qui va venir j'aurais pas le temps de penser au BTS !)
les résulats le mercredi d'après ! entre temps je vais m'enfumer avec de l'encens, aski parait ça détend pas mal. :roll:
Jvais aussi accumuler les treffles, les fers à cheval, les coccinelles (ptètre faire un élevage lol)

dodile a dit:
autant j'ai stressé pour le bac autant là pour le moment ça va peut pêtre que dès que le 9 juillet va arriver ça va commencer à être stressant...mais bon on verrra bien, je veux pas me faire du mal à l'avance.

lol moi c l'inverse

moi je pense que je pourrais pas regarder le résultat je demanderai à quelqun d'autr e de le fair epour moi

oué mais imagine kil se trompe de ligne :mrgreen:

moi jdois aller récupérer mon book donc bon j'irais voir mes résultats

euh chépa ... une erreur est si vite arrivée :mrgreen:
Nan mais je trouve que c'est mieux de le voir de mes propres yeux, parce que ça arrive à tlm de se gourrer et que je préfère m'en vouloir à moi qu'a la personne qui a été mater a ma place :wink:

j'ai dit qu'une personne regardera à ma pplace et selon le résultat je regardereai selement si c'est bon bof si c'est pas bon je regarderai quand même on sait jamais si la personne se trompe de ligne ??

Plusieurs indices :

BTS communication visuelle
Travaille au japan expo ...
Squattage du forum cultureCo ...

:)

Tu es démasquée !! Je viens de relire le mail que tu m'as envoyé ou tu me precises effectivement ton pseudo sur CultureCo ... Je vois que ca bosse dur ^^

Perso, c'est le 8 juillet mes resultats et je stress pas encore lol
Mais tel que je me connais, la veille je vais pas reussir a dormir, comme d'hab :)

Retour