< Dans l'attente des résultats du BTS, je stress ! | Page 4 | Forum des BTS

Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

Moi sa va pa du tt!!!!!

Je stress grave! et la il me reste encore une semaine a attendre pr connaitre les resultats!!!(6juillet).

Qd je vois tt les msg de ceux qui ont deja leur resultat c pire! j'en fai des cauchemars!!

Deja que mes oraux d'ABI et de CPAP ne se sont pa tres paC, je crois que c mort!!! Je ne voudrai pa repasser une ané!!! j'en aurai pa le courage!

Je croise les doigts!!!! et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle le 6 juillet! :o

MERDE a ts ceux qui atteindre leur resultats!! et felicitations aux lauréats!

Tout pareil que nathalie971.

C'est exactement la même chose pour moi. :cry: :| (sauf que la date des résultats est pour le 30 juin).

Patientons et attendons la fin de ce calver. :roll:

Courage à tous et à toutes !!

On vient de m'apprendre que les résultats de mon BTS c'est le 5 juillet et pas le 7 juillet comme je le pensais :roll:
J'avais prit des jours de congé du 5 au 7 exprès... c'est trop tard pour annuler :mrgreen:

céline2 a dit:
décidément la magie ne marche vraiment pas !
Enfin c pluto cool tu stressera moins longtemps comme ça!

Vi !!!

mais pour conjurer la poisse, je propose qu'on change tous notre signature en "Je vais avoir mon BTS"
Rien de tel que des ondes positives pour ramener la chance :mrgreen:

Je stresse tellement que je suis pas sur d'avoir le courage de regarder les résultats demain.
J'ai trop peur de chercher désespérément mon nom et de ne pas le voir comme l'an dernier!

céline2 a dit:
Je stresse tellement que je suis pas sur d'avoir le courage de regarder les résultats demain.
J'ai trop peur de chercher désespérément mon nom et de ne pas le voir comme l'an dernier!

De tout coeur avec toi, je suis sur que ca se terminera bien demain, ... maintenant une petite euphytose, une série B américaine qui détend et une petite sieste, ... après , il n'y paraîtra plus! :wink:

nathalie971 a dit:
Moi sa va pa du tt!!!!!

Je stress grave! et la il me reste encore une semaine a attendre pr connaitre les resultats!!!(6juillet).

Qd je vois tt les msg de ceux qui ont deja leur resultat c pire! j'en fai des cauchemars!!

Deja que mes oraux d'ABI et de CPAP ne se sont pa tres paC, je crois que c mort!!! Je ne voudrai pa repasser une ané!!! j'en aurai pa le courage!

Je croise les doigts!!!! et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle le 6 juillet! :o

Tu fais partie de quelle academie ?

je le ve ce bts a dit:
nathalie971 a dit:
Moi sa va pa du tt!!!!!

Tu fais partie de quelle academie ?

Je sui de l'académie de Paris Creteil Versailles. Si ta un site internet pour voir les resultats fai moi signe.

merci

coucou jsuis dla chambre de commerce de lyon

à coté y a nos potesses du CIEFA et y en peu plu d'attendre chaque jour jme jette sur l'ordi en espérant voir DISPONIBLE , mais bon sa strouve jl'aurai po :cry:
mais si jl'ai ché pas ske jfait jsort et j'hurle ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu
oui allez les ondes positivessss!!!!!
j'espère seulement avoir les résultats avant dimanche, sur ma convoc c marqué le 8 mais on m'as dit mé non c 2 jours avant alors jme suis dit le 6? on m'as dit mé heu nan c avant dimanche car y a eu une délibération alors moi jdevien ZINZIN lol :wink:

ha vi j'oubliai

les soldes c bien, mais idem je boufe,je lis , jregarde la télé , jfais les soldes et les refaits et jlé rerererefaits et y a tjs une satané pub pour nous dire les résultats du bac brevet bts ect ... au 36 bidule chouette alors comment on fait pour pas y pensé ?? du sport ? on court jusqu'a qu'on en puisse plus?
au secoursssssss donnez les nous allé steuplé soyé sympa :lol:

Courage lapanthererouge,

C'est vrai que cette attente est vraiment horrible, mais il n'y a rien d'autre à faire que de patienter.

Tes résultats sont prévus pour quand ?

Tiens le coup et positive. :wink:

merci claire

et bien normalement mes résultats sont prévus pour le 8 mais peut etre qu'avant dimanche on les aura en attendant vive les nuits blanches lol
:mrgreen:

Re: merci claire

Bienvenue au club. :roll:
C'est l'effet du stress de l'attente des résultats.

Depuis avant hier, je sais que j'ai mon BTS, mais j'ai tellement stressé que je passe encore des nuits blanches. Vivement que ça cessse.

J'espère que tu sera fixée avant le 08/07, et que tu viendra nous annoncer haut et fort la bonne nouvelle. :P

oui merci

j'espère aussi que j'aurai l'occasion de venir le clamer haut et fort!!
félicitations tu dois etre super soulagée :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

dans une semiane je vous ferai part de ma joie ou de ma déception.........
Grrrr33.gif

Danseurs.gif

Banane01.gif

il me semble qu'à un moment donnée il vaut mieux rester positif mais franchement l'attente est franchement longue et y en a marre!!!!!!
alors je pense à autre chose mais c'est dur vu que la date arrive :mrgreen:

Retour