< Dans quel état d'esprit êtes-vous? | Forum des BTS

Dans quel état d'esprit êtes-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badadaboum
  • Date de début Date de début

badadaboum

New Member
Surement question bête, mais dans quel état d'esprit êtes vous?
Anxieux, stressé, calme, paniqué....?

Pour ma part, j'en ai ral le bol, j'essaye de pas stresser mais dur dur, je suis plutôt énervée, j'ai l'impression de plus rien connaître, et d'arriver à rien :box:

C'est pareil pour moi.. j'ai l'impression de ne plus rien savoir.. et y a trop de chose a reviser!!
Bou courage a toi

ben moi c&quot;est un mélange de stress car c'estdans 5 jours et d'impatience : vivement que ce soit passé!!!!

moi pareil un peu d'énervement, je révise même pas, j'arrive pas j'ai vraiment trop la flême ! :notstupide:

sinon j'attend de voir, tout dépendra du sujet

et puis peace and love ce n'est qu'un examen, pas une peine de mort :knuppel:

Moi j'attends les épreuves avec impatience car avant j'ai l'impression que le temps est long et devant la copie je vois le temps passer à une allure de folie :happy:

Moi je suis énervée aussi, j'ai dis a mon copain que pendant 5j on se voyait pas car j'allais réviser mais en fait j'arrive pas a réviser et quand je révise j'ai l'impression de rien savoir donc ba ca m'enerve lol

mais j'ai quand meme hate que ca soit fini...

Bon courage a tous

moi ca m'énerve j'ai l'impression de rien retenir, chuis trop a la ramasse ...
c'est ptetre du au stress ...

Je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit

moi c'est pareil, je me suis pris le bec avec mon copain ( futur mari) à cause que je suis stressée comme une pile pire qu'électrique lol.. résultat : pleins de bisous pour me calmer.. essayer les filles :o)

bref, tout ça pour dire vivement dans 8 jours on aura fini nos écrits

M... à tout le monde

Moi c'est pareil jdors plus jmange plus, jsui trop stressé....et pi pour certain c'est qu'un exam pour moi c'est plus que sa, jsuis accepté dans toute les ecole que jé dmandé pour le DCG en alternance et si jé pas le bts bé pas dappart avc mon copain (qui vit avec chez mes parents soit di en passant) et plus de bourse donc pour continuer daller encour si jredouble sans tune se sra cho vu qla voiture c'est un vrai gouffre, donc vous voyer j'ai des raison de stressé a mort sans compter que comme vous j'ai l'impression de plus rien savoir ien a trop..............

ouais apparement on est tous dans la meme situation ...
en tout cas moi je stresse plus que pour le bac, ptetre parce que ya plus de trucs a retenir ...

knay link=topic=82094.msg904612#msg904612 date=1210337752 a dit:
en tout cas moi je stresse plus que pour le bac, ptetre parce que ya plus de trucs a retenir ...

C'est pas le même niveau (2 ans de différence), c'est peut être pour ça :laugh:

moi j'en pète peur au ventre
en plus l'an dernier je l'ai pas eu donc la honte à moi de pas l'avoir une seconde fois
je n'ai pu rien validé car avec 10 en math 10 en APS 11 en E5
en ayant 15 de moyenne en math
donc voila je stresse a mort PEUR du sujet vu celui de l'an dernier

ouais ced pis meme la ya trop trop de truc de memoriser, c'est impressionant
vivement dans 1 semaine que ca soit finit !

Nath63 link=topic=82094.msg904596#msg904596 date=1210336435 a dit:
moi c'est pareil, je me suis pris le bec avec mon copain ( futur mari) à cause que je suis stressée comme une pile pire qu'électrique lol.. résultat : pleins de bisous pour me calmer.. essayer les filles :o)
Aurait-on le même ? :chessy: Ce n'est pas un grand châtain clair le tien par hasard ? parce que, si c'est ça, je te signale qu'il est déjà marié ! avec moi !! (une description si proche, c'est troublant quand même! :closedeyes:)

:laugh: :laugh: :laugh:

ralou-51 link=topic=82094.msg904866#msg904866 date=1210354650 a dit:
moi j'en pète peur au ventre
en plus l'an dernier je l'ai pas eu donc la honte à moi de pas l'avoir une seconde fois
je n'ai pu rien validé car avec 10 en math 10 en APS 11 en E5
en ayant 15 de moyenne en math
donc voila je stresse a mort PEUR du sujet vu celui de l'an dernier

tu es dans quel lycée?

Moi ca va. Etant un timide et stresseux depuis tout petit, j'ai su avec le temps inverser la tendance. Pour l'instant je ne stress pas, c'est un peu étonnant; peut-être que ca viendra mardi matin en révisant quelques chapitres.

De toute facon faut se dire que ca ne sert à rien de stresser, au contraire, ca ne peut qu'agraver les choses. J'suis assez confiant, ce qui n'était pas le cas au début de l'année!

Le seul truc qui m'enbette, c'est que je n'ai toujours pas fini mes révisions! J'ai encore rien touché au P2 et pas grand chose au P10 !!!

Mais ca va aller, faut être confiant dns la vie. Il faut passer le BTS dans de bonnes conditions, être bien dans sa tête; faites du sport pour vous défouler et évacuer le stress par exemple. J'a fais un match de tennis ce matin pendant presque 3 heures, ben j'ai eu ma dose. No stress. :wink2:

Ce soir je suis serein, j'ai révisé les plus et moins values professionnelles, l'impôt sur les sociétés et le résultat fiscal, la partie fisca en gros. J'ai pas encore fini mais je stress pas plus que ça, faut pas trop se prendre la tête !

Par contre j'ai rien touché aux autres matières, je compte réviser la veille :laugh:

Retour