< Dans quelles conditions peut-on quitter le lieux du travail ? | Forum des BTS

Dans quelles conditions peut-on quitter le lieux du travail ?

Karine47

New Member
je ne savais pas très bien où mettre ce post mais voilà je souffre terriblement d'une dent de sagesse depuis que je suis arrivé au travail (14h) ça gonfle beaucoup et ça m'empêche presque de parler (pas pratique pour les réceptions téléphoniques) Que faire? quels sont mes droits?

Tu peux quitter ton travail pour te rendre chez le dentiste et tu récupèreras tes heures plus tard ! Tu expliques à ton responsable et voilà ! L'important est que tu ne souffres plus et que tu puisses faire ton travail correctement !

Bon rétablissement ! :wink:

ba oui va voir d urgence un dentiste tu peux partir car la douleur peu te donner de la fievre ! fais gaffe !

en contrat de qualif on a les meme droit que les salariés normaux

parles en en effet à ton responsable car il faut avertir ton entourage professionnel et ensuite file au dentiste avant qu'on n'ai plus le choix et qu'on doit t'arracher toutes tes dents !! :mrgreen:

on ne peut pas te forcer à rester à ton boulot si tu souffres comme ça !

Je suis d'accord avec tous les autres, il faut que tu fasses quelque chose et rapidement.
Tiens nous au courant de ton état, enfin surtout celle de tes dents!!!
Bon rétablissement
FLO :mrgreen:

florypy84 a dit:
Je suis d'accord avec tous les autres, il faut que tu fasses quelque chose et rapidement.
Tiens nous au courant de ton état, enfin surtout celle de tes dents!!!
Bon rétablissement
FLO :mrgreen:

J'espère que depuis le temps elle s'en est occupée sinon la pauvre elle doit être en train d'hurler à la mort :mrgreen: :wink:

Salut tout le monde, oui depuis le temps ça va mieux, mais j'en ai parlé à mon employeur qui n'a voulu me donner qu'un vulgaire Efferalgan (heureusement ca c'est calmé un peu) mais bon :|

Retour