< Dans quoi mettre les dossiers de PTP ?? | Forum des BTS

Dans quoi mettre les dossiers de PTP ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cici57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cici57

New Member
Je souhaiterai savoir dans quoi mettez vous vos dossiers PTP et en combien d'exemplaires :?:

Merci :wink:

coucou !
personnellement j'ai mis chaque cas dans une pochette cartonnée à rabas (toute simple), et j'ai mis toutes mes pochettes dans une valisette. j'ai la même chose pour le jury.
voilà j'espère t'avoir aidé !
bon courage ! :D

moi je les ai présenté dans des pochette et sous chemises pour le jury et pour moi dans des pochettes à rabats.

voilà, mais tu pourra voir d'autre forum car le sujet a déjà été traité :wink:

Idem. Dans une chemise en plastique dans une valisette avec les disquettes dedans.
Mais vous n'avez toujours pas rendu vos ptp à votre centre d'examen ?

personnellement l'exemplaire pour le jury est déjà rendu, je pense en effet qu'il y a une date limite pour déposer les dossiers pour le jury!
:D

J'ai jamais entendu parlé qu'il fallais donner les PTP au centre d'examen...ca doit être différent pour chaque académie...

Moi je viens avec le jour de l'examen avec un seul exemplaire pour chaque cas.

oral ptp

Ouè nan ms t1kiète pas jsui de l'académie nancy-metz et on a rien donné au centre d'exam concernant les ptp, sur la convoc il est écrit kon doit venir avec le jour J ms nous notre prof nous a dis de les faire en double contrairement à toi dc je sais pas c vré ça doit ètre différent! Bizou :mrgreen:

moi, j'ai déjà répondu à cette question, mais je sais pas comment faire pour la rechercher et la citer dans le forum.

moi, j'ai des classeurs à anneaux transparents et souple. J'ai des protèges fiches transparents et qui s'ouvrent dans un coin. C'est plus simple de manipuler les documents (en tout cas à mon avis)

Et moi non plus, je ne remets pas mes dossiers de PTP, j'arrive avec sur place

Bon courage

moi aussi je viens avec mes cas le jour de l'examen, mais j'ai également fais un double qui a va être donné au jury avant mon passage par mon lycée (c'est ce que mes profs m'ont dis après vas savoir si c'est vrai ! :lol: ). c'est pour que le jury puisse regarder un peu ce que l'on a fait avant de nous faire passer !
moi j'aurais préféré qu'ils n'aient pas de double mais bon j'ai pas eu le choix !
voilà !
bon courage !!! :D

louloute1807 a dit:
moi, j'ai déjà répondu à cette question, mais je sais pas comment faire pour la rechercher et la citer dans le forum.

fonction "rechercher" en haut de cette page :wink:

et tu as raison le sujet est deja traité. faites une recherche avant de postez vos messages svp. merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour