< DANS TROIS SEMAINES, CE FORUM SERA DEPASSE ! | Forum des BTS

DANS TROIS SEMAINES, CE FORUM SERA DEPASSE !

Oui dans trois semaines environ, c'est la fin des aca et du BTS AC
plus d'aca puisque nouveau BTS..

ça fait bizarre ?

Le premier message du forum aca ( nouvelle version) est le suivant

"Audrey
Invité

Posté: 12 Mai 2002 16:51
Action pr agence immobilière (stage)URGENT

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde!
Je suis en 1ère année ACO et je recherche une action en responsabilité que je pourrais mener lors d'un stage dans une agence immobilière que je commence dans 1 semaine. Ca devient urgent, alors SVP aidez-moi VITE !!!! Je ne veux pas faire de prospection ni de questionnaire (déjà fait!!)
Merci d'avance,
Audrey. ""

le forum action co sera supprimé alors ?

c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que l'année prochaine il n'y aura plus personne de notre cursus ici...

Je ne pense pas. Tout d'abord l'ensemble des messages des BTS FV et AC seront mis en archive et donc toujours consultables.

Pourquoi ? Parce que d'autres étudiants doivent réaliser diverses actions à caractère commercial ou traiter des thèmes avec des problématiques commerciales. Les conseils et liens donnés dans ce forum resteront utiles.

tristouner

c'est vrai cela fait drole!! mais en tout cas j'en conclu qu'il nous a bien servis et c'est ce qui compte!! merci a toute les personne qui on repondu!! :wink: et merci d'avoir creer ce forum!!

effectivement le forum doit rester

je pense qu'il est devenu indispensable pour tous les eleves qui font des etudes commerciales, vive culture co et longue vie!!!!!!

oui c'est vrai ça faitr drôle!! :(
c'était bien le bts AC quand même!!
Mais perso je trouve qu'il y a un besoin de communication autour du MUC pour le faire connaître car il est un peu venu discrètement quand même!
Et nous après on va avoir l'air d'anciens avec notre bts AC!!

Retour