< dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ? | Page 2 | Forum des BTS

dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL

Vive princesse Sarah ... et puis.. amy magique et .... gwendoline et Candy bien sur et Cat's Eyes et Nicky larson.

J'adorais tout ça !!!

:wink:

princesse sarah, les mini pouce (lol) sailor moon, jeanne et serge (alors ca j'adorais!!)... les bisounours... les pupples winnie l'ourson qd j'etasi tres pitite.. voilà!!

Un truc apparement auquel personne na pensé, ou ça na peut etre plu à personne mais moi j ai adoré : ALF !!! :mrgreen: (j'avais meme la peluche il etait trop chou alf!!!)
sinon princesse sara, jeanne et serge etc..

dessins animés préferés

:P bonjour tout le monde
pour ma aprt mon dessin animé préferé c'était JULLIETTE je t'aime c'était trop bien!
voila
bonne journée a tous!!

Indubitablement, Jeanne et Serge (fous de matchs de volley-ball ... :-a4 ).

Avec ma p'tite soeur, on avait réaménagé notre chambre en terrain de volley-ball et les ballons étaient nos peluches !

Ah, que de nostalgie ...

petitbilly a dit:
Indubitablement, Jeanne et Serge (fous de matchs de volley-ball ... :-a4 ).

Avec ma p'tite soeur, on avait réaménagé notre chambre en terrain de volley-ball et les ballons étaient nos peluches !

Ah, que de nostalgie ...

j'adorai
y avait oci, lucile amour et rock and roll!!!

minette a dit:
ooooh la oui, le college fou fou fou!! decidement rien ne vo notre bonne vieille generation!!! :mrgreen:

C clair minette... meme mon frere qui a seulement 16 ans est nostalgique de nos dessins animés a nous...

Au moins c'estait + expressif que Pokemon et compagnie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour