< Danse modern jazz, contemporaine.... | Forum des BTS

Danse modern jazz, contemporaine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début

SC

New Member
Bonjour à tous!!!!

Pour les accro de la danse, j'ai une proposition à vous faire...

Je cherche des personnes (hommes et/ou femmes) afin de danser, d'inventer des chorégraphies... Bref pour s'amuser et bouger notre corps!!

Y a t-il des volontaires? De préférence des personnes habitant dans les environs de Valence (26)

Ouais pres de chez moi ils avaient monté des cours mais personne s'etait inscrit ou peu de couples donc tombé à l'eau!!
Dommage...

J'adorerai savoir danser mais je veux pas apprendre toute seule!!! Et je suis tellemnt rouillée....

Moi j'ai essayé le ragga dans mon ancien club de fitness... c'est vraiment terrible!! mais durant ma période d'exam ma prof de ragga a démissionné, donc je sais pas ou elle donne des cours :cry: impossible de retrouver ces cours de danse dans le coin (je suis de clermont ferrand en auvergne!
En tout cas je le conseille c'est vraiment super et on s'amuse beaucoup! et la musique est géniale!

Ah j'aurais trop kiffé aussi :embarassed:
Mais le 74 jusqu'à Valencienne ça me revient cher en autoroute et essence le déhancher de mon corps :laugh:
Je me suis renseignée autour de chez moi pour des cours de danses en tout genre, je suis open à tout, mais il y a toujours les soucis des horaires et jour de la semaine qui ne correspond pas aux heures dispo après le travail :closedeyes:

poign link=topic=24105.msg218537#msg218537 date=1146857678 a dit:
J'adorerai savoir danser mais je veux pas apprendre toute seule!!!
+1, c'est plus sympa d'y aller avec une personne que l'on connait, on rigole et se lâche plus facilement pour ensuite mieux s'ouvrir aux autres personnes présentes.

mika51 link=topic=24105.msg678941#msg678941 date=1185655569 a dit:
J'ai une tite question bidon.. Ca ressemble a quoi le modern jazz ??  :ohmy:

En gros ce sont les danses ce que tu vois dans les clips.... :cool:

Titia63 link=topic=24105.msg363567#msg363567 date=1157480363 a dit:
Moi j'ai essayé le ragga dans mon ancien club de fitness... c'est vraiment terrible!! mais durant ma période d'exam ma prof de ragga a démissionné, donc je sais pas ou elle donne des cours  :cry: impossible de retrouver ces cours de danse dans le coin (je suis de clermont ferrand en auvergne!
En tout cas je le conseille c'est vraiment super et on s'amuse beaucoup! et la musique est géniale!

j'en fais du ragga moi aussi; si vous voulez vous dépenser et bruler vos calories, y'a rien de mieux!
ça sculpte le corps

j'ai fait 2 ans de modern Jazz, j'ai beaucoup regretté d'avoir arreter ... je dansais sur Madonna, Janet Jackson (à l'époque) mais j'aimais pas les choré proposées par la prof (je l'aimais pas tout court  :laugh:) donc je suis partie ... dommage.

Maintenant je pense que je suis trop rouillée pour recommencer. :chessy:
Puis à 22 ans difficile d'intégrer un groupe qui est généralement formé depuis longtemps.

mika51 link=topic=24105.msg678941#msg678941 date=1185655569 a dit:
J'ai une tite question bidon.. Ca ressemble a quoi le modern jazz ??  :ohmy:

Le moder'n jazz c'est du jazz en plus moderne donc moins basique que le jazz tout court ... jusque là normal

après chaque professeur de danse enseignant le moder'n jazz ont leur propre style.

J'ai eu une prof qui enseignait du MDJ dans un style ludique et contemporain
une autre qui mélangait le classique ( il faut avoir de bonne base classique, ça rend l'image agréable je pense ...) et un style hip-hop plutôt du côté streetdanse et c'était géant !!

Retour