< date a laquelle on doit rendre les abi | Forum des BTS

date a laquelle on doit rendre les abi

salut
je fais parti de l'academie d'aix marseille et on nous demande de rendre les dossier abi 48h a l'avance alors que ma directrice veut qu'on lui rende les dossiers demain, a t' elle le droit d'insister de recupépérer les dossiers demain ??!!

merci pour reponses

je pense qu'elle a le droit...
de toute façon tu dois les rendre avant pour que tes jurys le visualisent à l'avance..

salut

oui je pense que cela est possible

je pense qu'elle veut jouer la prudence qu'elle prefere qu'il soit ramasser afain d etre sur qu'il est bien à destination

et oui le jury visualise à l'avance le classeur afin de te faire un sujet

mely

ANGELIQUE a dit:
salut
je fais parti de l'academie d'aix marseille et on nous demande de rendre les dossier abi 48h a l'avance alors que ma directrice veut qu'on lui rende les dossiers demain, a t' elle le droit d'insister de recupépérer les dossiers demain ??!!

merci pour reponses

Je fais partie de l'académie d'aix marseille et je dois les rendre le 22 juin et je passe l'oral le 27 juin.

Normalement, avec la convocation il y a eu une feuille jaune et dessus c'est noté quand tu dois rendre le dossier ABI

Oui elle a le droit pour sa gestion personnelle

Nous mes dossiers de CPAP etaient à rendre vers la fin du mois de mai je crois et elle nous les a demandé au moi d'avril

ANGELIQUE a dit:

Le centre de formation (ou école) doit valider les dossiers présentées. Si elle attend le dernier moment, elle risque d'avoir du mal de tous les faire. Il me semble préférable effectivement de vous forcer la main car sinon c'est à la dernière seconde que vous les remettriez.

Retour