< date butoire pour renvoyer les devoirs | Page 2 | Forum des BTS

date butoire pour renvoyer les devoirs

Il me semble qu'en premiere année on peut envoyer les devoirs jusqu'au 15juin,( ca m'etonnerait que ce ssoit fin mars pr les premieres années car on peut s'inscrire au cned jsuqu'au 31mars), et pour ceux qui sont en deuxieme année jusqu'a la mi-mars afin que les notes compte pr le livret scolaire (et mi juin pr une simple correction.)

Je n'y comprends plus rien. :pascompris;.

les notes pour les 2eme année vont jusqu'a fin mars et pour les 1ree année c'est jusqu'au 31mai, et les devoirs continues d'etre corrigé jusqu'a fin juin mais ne compte pas sur le bulletin.

Par contre quand recevrons nous le bulletin du 2nd semestre? parce que j'aimerai faire ma 2nd année dans une vrai école et pour cela j'ai besoin des 2bulletins de l'année...
merci

Le relevé de notes du 2nd semestre arrive au mois de juillet avec l'avis de passage. On peut demander entre temps a avoir un relevé de notes.
(source: guide de la formation)

La date butoire d'envoi des devoirs en premiere année est jusqu'a la mi-juin, et les notes seront pris en compte dans le livret scolaire jusqu'a cette date et non jusqu'a fin mai ou autre. J'ai appelé le cned pour savoir.

kiara link=topic=18751.msg182833#msg182833 date=1143550236 a dit:
La date butoire d'envoi des devoirs en premiere année est jusqu'a la mi-juin, et les notes seront pris en compte dans le livret scolaire jusqu'a cette date et non jusqu'a fin mai ou autre. J'ai appelé le cned pour savoir.

Oui mais ça ça dépend peut être de certains BTS car moi sur ma feuille de planning il est bien spécifié que la date butoir des devoirs est le 19/05 et qu'ensuite on peut envoyer nos devoirs jusqu'au 15/06 mais qu'ils ne sont pas &quot;valables&quot; pour ainsi dire. Alors faudrait qu'ils se mettent d'accord entre eux car ça nous fait sprinter tout ça :knuppel: :tickedoff:

Pr les deuxiemes années oui c'est le 19mai pour que ce soit pris en compte ds le livret et jusqu'a la mi-juin pour une simple correction, mais pas pr les premieres années, et puis ca m'etonnerais que la date butoir d'envois des devoirs des premieres années soit deja le 19 mai parce que l'on peut s'inscrire au cned jusqu'au 31 mars. Apres ca peut différer ac tel ou tel bts,je ne sais pas. Mais au cned on m'a dit que pour les premieres années c'est jusqu'au 15juin que les professeurs notent les premieres années jusqu'a fin juin (sachant qu'il faut envoyer ses devoirs au pluls tard le 15juin)

Quand ils parlent de dates butoires c'est à dire que tu peux envoyer ton devoir jusqu'au 1 avril, ou bien qu'il faut qu'il soit arrivé au cned le 1 avril ? :smile:

kiara link=topic=18751.msg183630#msg183630 date=1143593725 a dit:
Pr les deuxiemes années oui c'est le 19mai pour que ce soit pris en compte ds le livret et jusqu'a la mi-juin pour une simple correction, mais pas pr les premieres années, et puis ca m'etonnerais que la date butoir d'envois des devoirs des premieres années soit deja le 19 mai parce que l'on peut s'inscrire au cned jusqu'au 31 mars. Apres ca peut  différer ac tel ou tel bts,je ne sais pas. Mais au cned on m'a dit que pour les premieres années c'est jusqu'au 15juin que les professeurs notent les premieres années jusqu'a fin juin (sachant qu'il faut envoyer ses devoirs au pluls tard le 15juin)

Pour les 2ème années ce n'est pas le 19 mai mais le 15 mars voire 30 mars pour certains bts pour que les notes soient pris en compte dans le livret, sinon pour une simple correction on n'a jusqu'au 15 juin

Retour