< Date définie ? | Forum des BTS

Date définie ?

dariel84

New Member
Bonjour à tous !

Voila j'ai réalisée la plupart de mes missions entre octobre et novembre 2005.
Les annexes que je vais utiliser seront datées.
Ma question est : fallait-il réaliser les missions avant juin et le jurie pourrat-il me pénaliser pour ne pas avoir fait les missions en première année?

logiquement non l important c'est qu'elles soient faites la date n'a pas d importance. Au pire ils vous demanderont ce que vous faisiez avant, pourquoi les avoir faites si tard et accessoirement ( puisque ca sera pas le meme jury ) si ca vous a pas léser pour le pduc ( puisqu'a ces dates c'est le pduc qu'il faut faire normalement ).

Ah ben oui je n'y avais pas pensé... alors il faut modifier nos dates pour que ce soit seulement des dates de stage de 1ère année?  :pascompris;

Et puis aussi, il faut marquer uné période de stage ou une journée? :pascompris;

pas compris la dernière intervention sur ce sujet

sinon sachez qu'avec le PDUC vous devrez déposer aussi un dossier et une fiche récapitulative de stage comprenant les dates d'acrc et de pduc

Ben en fait, dans les fiches bilans, il a une case &quot;période&quot;.
Dans cette case, est ce qu'on doit seulement inscrire des dates de stage de 1ère année?

Espérant avoir été plus clair... :pascompris;

Mlle G link=topic=8259.msg72430#msg72430 date=1133084863 a dit:
Ben en fait, dans les fiches bilans, il a une case &quot;période&quot;.
Dans cette case, est ce qu'on doit seulement inscrire des dates de stage de 1ère année?

Espérant avoir été plus clair...  :pascompris;
bah non c'est la période de la mission

P THIBERGE link=topic=8259.msg72432#msg72432 date=1133085013 a dit:
bah non c'est la période de la mission

Ben oui mais comme l'ACRC concerne la 1ère année, je mets mes dates de missions... en 1ère année non? (parce que en fait, je ne fait pas mes stages pendant les périodes définis par le rectorat)
Alors j'ai aussi fait des missions en 2ème année...

Logiquement, les missions d'ACRC devaient etre réalisé en 1ère année, donc otu peux laisser tes dates de la rentrée 2005 mais si possible il serait bien d'en étaler quelques une sur début 2005 et fin 2004 :happy:

Benco link=topic=8259.msg74342#msg74342 date=1133272096 a dit:
t'as qu'à demander à ton prof , faut pas etre bete
signé ben

Au lieu de demander à mes profs... j'ai plutôt envie de te demander pourquoi tu tes inscrit sur ce forum ben... :knuppel:

Sinon, merci snowsexandsun pour ta réponse.  :happy:

Mlle G link=topic=8259.msg74576#msg74576 date=1133282379 a dit:
Au lieu de demander à mes profs... j'ai plutôt envie de te demander pourquoi tu tes inscrit sur ce forum ben...  :knuppel:

la date c'est le 30 nov 2005 :biggrin:

Mlle G link=topic=8259.msg74576#msg74576 date=1133282379 a dit:
Et bien de rien Mlle G :happy:
Quand je peux aider, je n'hésite pas :happy:

Benco link=topic=8259.msg74342#msg74342 date=1133272096 a dit:
t'as qu'à demander à ton prof , faut pas etre bete
signé ben
Nous sommes sur un forum d'entraide, pas sur un forum pour se défouler car l'on a passer une mauvaise journée ou parce que pour toi les réponses sont évidentes.
Donc s'il te plait, un peu de gentillesse ne tue personne :happy:

snowsexandsun link=topic=8259.msg75702#msg75702 date=1133377253 a dit:
Et bien de rien Mlle G  :happy:
Quand je peux aider, je n'hésite pas  :happy:
Nous sommes sur un forum d'entraide, pas sur un forum pour se défouler car l'on a passer une mauvaise journée ou parce que pour toi les réponses sont évidentes.
Donc s'il te plait, un peu de gentillesse ne tue personne  :happy:

D'accord avec toi, je pense que si nous sommes tous inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir nous entraidé et non pas pour nous enfoncés, si j'ai adhéré à l'origine à ce forum c'est pour y trouvé des réponses à des questions auxquels mes profs n'ont pas sû me répondre :pascompris;

Retour