< Date de rentrée ? | Forum des BTS

Date de rentrée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lowra
  • Date de début Date de début

lowra

New Member
Coucou. J'ai un petit problème, j'ai trouvé un job d'été mais mon contrat est jusqu'au 10 septembre. Sauf que je me suis inscrite en BTS CE pour septembre et je voudrais savoir si vous connaissiez les dates de rentrée des BTS en général et si c'était avant ou après le 10 ? :wacko:
Merciii :)

ça dépend de ton école, pourquoi tu ne les appelle pas? mais je sais qu'en général c'est plus vers la fin du mois, du moins pour les premières années! moi c'était le 25 donc à priori ça devrait être bon!

Déjà ce que tu me dis ca me rassure.. Mais j'avais peur que la date de rentrée soit la même que pour les seconde, première et terminal.

comme quoi tout dépend des écoles et peut être des académies aussi!

le mieux est d'appeler l'école et de leur demander quand les rentrées ont elle lieu en général pour BTS!!!

Quand j'étais en BTS je suis rentrée le 3 septembre la première année et le meme pas une semaine après pour la 2ème année ...

Il vaut mieux que tu contactes ton école.

oula vous rentrz bien tôt vous!! :laugh: moi c'était le 25! mais je suis en alternance c'est peut être la différence??

popo20 link=topic=60110.msg621849#msg621849 date=1181136492 a dit:
oula vous rentrz bien tôt vous!!  :laugh: moi c'était le 25! mais je suis en alternance c'est peut être la différence??

non j'étais également en alternance

Moi je suis rentree le 28 Aout.... Ca fait badder!

Le plus simple reste encore de contacter l'etablissement ou tu va faire ce BTS (alternance aussi)

Ma rentrée c'est le 10 septembre (premiére année de BTS en alternance).

Lowra, ca y est, tu connais ta date de rentrée?

Bonjour,  :cool:

est ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui rentre dans l'académie de Bordeaux ? et plus particulièrement sur Talence, au lycée Victor Louis ? car à ce jour je n'ai encore aucune date (je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai fait la connaissance d'une fille qui a le même pb) mais je commence à m'inquièter, j'essaie de les appeler mais le standart est saturé...et on est le 30 et toujours pas de courier  :notstupide:

edit : je rentre en BTS AD

Retour