< Date des épreuves écrites...stp | Forum des BTS

Date des épreuves écrites...stp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StephAD
  • Date de début Date de début

StephAD

New Member
Je suis en 2eme AD et j'aimerais avoir les dates des écrits je sais que ça commence le 18 juin mais je ne connais pas les épreuves des jours. C'est important pour plannifier mes révisions Merci

oula moi c'est le 18,19,20 MAI on commence par etude de cas le 18 aprés midi francais 19 aprés midi et anglais 19 matin et le 20 eco l'aprés midi
je suis dans les bouches du rhône

Et moi ca se deroule successivement du 11 au 13 mai : éco droit etude de cas, francais et anglais.. Je fais partie de l'acamédie de Nancy Metz .. Les oraux sont effectivement au mois de juin n'aurais tu pas confondu ?

date examen pour le BTS AD dans l'Academie d'Amiens

Il y en a une de vous deux qui ne dis pas la veirté car ce n'est pas possible que dans une academie les ecrits soient du 18 au 20 mai, et dans une autre du 11 au 13 mai!! Sinon, cela serait trop simple et tout le monde pourait tricher!!!! Et je ne pense pas qu'ils fassent plusieurs sujets!! En ce qui me concerne, nos epreuves ecrites sont du 18 au 20 mai, et les oraux commence le 11 mai!!!
Bonne journée

Dates des épreuves écrites Ile-De-France

Ca se passe comme l'an dernier au Parc des Expositions à Villepinte alors y a : Etude de Cas le 18 mai à 14h00, Français le 19 à 14h00, et Eco-Droit le 20 à 14h00. Pour l'anglais, désolée je sais pas, ça doit être le 19 au matin logiquement. J'ai reçu ma convoc ce matin.

Bon courage à tous.

Re: date examen pour le BTS AD dans l'Academie d'Amiens

risette a dit:
Il y en a une de vous deux qui ne dis pas la veirté car ce n'est pas possible que dans une academie les ecrits soient du 18 au 20 mai, et dans une autre du 11 au 13 mai!! Sinon, cela serait trop simple et tout le monde pourait tricher!!!! Et je ne pense pas qu'ils fassent plusieurs sujets!! En ce qui me concerne, nos epreuves ecrites sont du 18 au 20 mai, et les oraux commence le 11 mai!!!
Bonne journée

Les dates des épreuves et les sujets sont relatifs à chaque académie, ça veut dire qu'ils sont indépendants. Tu peux avoir des dates d'examen différentes, et bien évidemment les sujets sont différents. Pour Paris/Créteil/Versailles c'est du 18 au 20 mai.

Crouny a dit:
Et moi ca se deroule successivement du 11 au 13 mai : éco droit etude de cas, francais et anglais.. Je fais partie de l'acamédie de Nancy Metz .. Les oraux sont effectivement au mois de juin n'aurais tu pas confondu ?
Tu devais être ailleurs quand on t'as filé les dates car j'suis aussi de l'académie Nancy-Metz mais de toute façon pour toute la France les écrits sont aux mêmes dates et je confirme c'est bien du 18 au 20 mai!! :mrgreen:

Pour moi c'est pareil que Risette. à partir du 11 mai pour les oraux et jusqu'au 8 juin.
Les sujets sont différents selon les académies non?

Académie de Lille :D

Les écrits sont nationaux pour un certain nombre de BTS, ce qui comprend les dates et bien sur les sujets (enfin dans une meme section :D , naturellment)...Toutes les AD auront la meme étude de cas...
Pour AD et AG (et bien d'autres encore) :

Il se déroulent du 18 AU 20 MAI
*le 18 après-midi ; etude de cas,
* le19 matin ; écrit LV, après-midi ; français,
*le 20 mai eco droit

Bon courage....

VIVI33 a dit:
Lol!!!

Je n'ai pas reçu la convoc, ce sont nos profs qui nous ont informé des dates. Tu es de Bdx?

pyrennes atlantiques donc académie de bordeaux, j'ai eu peur mais bon c'est sympa comme cela je connais déjà les date! merci

merci pour les dates!!!

:D Oh excusez moi j'avais completement oublié de vous précisez mon département je viens de Marseille(BdR), je vous remercie de m'avoir repondu...les exam approchents si vite
:lol:

Merci pour les dates

:D h excusez moi j'avais completement oublié de vous préciser d'ou je viens je dépend de l'académie d'aix marseille ...merci de m'avoir repondu et Bonne chance à vous tous les exam approchen t tres vite Kisssssssss

si tu es de marseille je peut aussi de donner les dates (c'est une fourchette) des oraux
et si toute les écoles passent au meme endroit les lycées ou se derouleront les épreuves

Bonjour,

moi je suis de l'acdémie de nantes. Pour nous les épreuves écrites sont aussi du 18 mai au 20 mai

18 mai etude de cas
19 mai Anglais et français
20 mai Eco droit

Les oraux s'est

PTP à partir du 9 mai
Anglais et LV2 à partir du 23 mai
EPS à partir du 23 mai

Est ce que c'est normal j'ai pas encore reçu ma convocation alors que c'est très bientôt ????
Je m'inquiète .... :(

convocation

Moi je suis dans l'académie de Caen et nos convocations nous les avons eu par une de nos profs jeudi dernier

Bonjour à tous !!!

Finalement, j'ai reçu ma convocation mercredi dernier par notre école. Donc je suis enfin fixé sur mes dates... C 'est pas pour me rassurer cela rend le BTS plus réelle mais bon c 'est comme ça.

Je suis super stressé mais j'ai rendu mes cas pratiques et fiches bilans cette semaine donc maintenant il y'a plus qu'as réviser !!!

Je vous souhaite à tous bon courage et bonnes vacances pour ceux qui le sont. Enfin surtout bon courage pour les révisions et pour les examens..

Bisous.

Retour