Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
risette a dit:Il y en a une de vous deux qui ne dis pas la veirté car ce n'est pas possible que dans une academie les ecrits soient du 18 au 20 mai, et dans une autre du 11 au 13 mai!! Sinon, cela serait trop simple et tout le monde pourait tricher!!!! Et je ne pense pas qu'ils fassent plusieurs sujets!! En ce qui me concerne, nos epreuves ecrites sont du 18 au 20 mai, et les oraux commence le 11 mai!!!
Bonne journée
Tu devais être ailleurs quand on t'as filé les dates car j'suis aussi de l'académie Nancy-Metz mais de toute façon pour toute la France les écrits sont aux mêmes dates et je confirme c'est bien du 18 au 20 mai!! :mrgreen:Crouny a dit:Et moi ca se deroule successivement du 11 au 13 mai : éco droit etude de cas, francais et anglais.. Je fais partie de l'acamédie de Nancy Metz .. Les oraux sont effectivement au mois de juin n'aurais tu pas confondu ?
VIVI33 a dit:Exact, moi c'est les mêmes dates... (académie de Bordeaux)
VIVI33 a dit:Lol!!!
Je n'ai pas reçu la convoc, ce sont nos profs qui nous ont informé des dates. Tu es de Bdx?