< Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers | Forum des BTS

Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leeloo33
  • Date de début Date de début

Leeloo33

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date où l'on aura les résultats du BTS pi 2010 pour l'académie de Poitiers. Aucune date n'est donnée sur ma convocation!
De plus, j'ai coché la case &quot;ne souhaite pas avoir ses résultats publiés&quot;. Cela veut bien dire qu'ils ne seront pas publiés au grand public mais que je peux les voir sur Publinet?? C'est bien ça?

Dernière question: je le passe en progressif et cette année j'ai passé le droit, les matières pro et l'anglais. Est-ce que mes notes seront publiés sur publinet? Ou ils mettent juste &quot;admis/ diplomé&quot;? Car c'est sur que je ne serait pas diplomée vu qu'il me reste le français, l'éco et le CPAP...

J'en ai marre d'attendre et j'ai vraiment hate d'avoir les résultats. Je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe, ce serait vraiment super! :biggrin:

Merci à tous et bon courage pour ceux qui attendent les résultats! :langue:

doudoudu34 link=topic=107375.msg1223312#msg1223312 date=1277286564 a dit:
bonjour !!

savez vous quand ils sont pour Nice ?

Un grand merci !!

les résultats sont le 6 juillet au soir sur le site www.ac-nice.fr

idem pour moi (aix-marseille-nice)

13 jours à attendre !!!!!!!!!!

tom79 link=topic=107375.msg1223662#msg1223662 date=1277370337 a dit:
pour l'académie de poitiers aucune info c'est abusé!! esperons les avoir aujourd'hui ou demain

Aprioris ce serait demain 14h30 mais rien d'officiel ... :mmmhh:

Merci beaucoup! J'avoue que j'étais un peu perdue!
J'ai appelé l'académie de Poitiers, et on m'a dit qu'ils ne connaissaient pas les dates: fin juin-début juillet...
Super :tickedoff:
Donc, il y a de grandes chances pour que l'on ai les résultats demain??? olala... J'espère! Et les bulletins de notes sont envoyés longtemps après??

Bref, tenez-moi au courant de vos résultats... En espérant que tout se passe bien pour tout le monde!

floush link=topic=107375.msg1223718#msg1223718 date=1277377182 a dit:
Aprioris ce serait demain 14h30 mais rien d'officiel ... :mmmhh:

et sans indiscretion comment tu sais ca?^^ ouai ben encore une journée longue lool

tom79 link=topic=107375.msg1223782#msg1223782 date=1277384488 a dit:
et sans indiscretion comment tu sais ca?^^ ouai ben encore une journée longue lool

Le CFA ou on a passé nos examens (Saintes) nous a dit que les résultats étaient demain, 14h30 ...

floush link=topic=107375.msg1223818#msg1223818 date=1277390582 a dit:
Le CFA ou on a passé nos examens (Saintes) nous a dit que les résultats étaient demain, 14h30 ...

vous avez passé votre bts dans un cfa ??? tu confonds pas avec un BP??
esperons demain mais pas mal de monde annonce fin juin debut juillet

En attendant, demain on est fin juin...la semaine prochaine on passe en juillet donc je pense que ça sera soit demain soit vendredi prochain... :unsure:

tom79 link=topic=107375.msg1223922#msg1223922 date=1277407613 a dit:
vous avez passé votre bts dans un cfa ??? tu confonds pas avec un BP??
esperons demain mais pas mal de monde annonce fin juin debut juillet

Oui oui j'était dans une école sur La rochelle et ils nous ont envoyer passer notre BTS dans le CFA de saintes (qui propose un BTS pi également) et dans le CFA de chatellerault.

Apparament selon le rectorat c'est aujourd'hui aux alentours de 18 h ^^ (délibérations à 14h30 et ils espèrent avoir les résultats sur internet vers 18h sinon lundi matin).

je prefererais lundi matin hein mdrrr sinon vla le week end de merde pour la personne qui l'aura pas... lol
ben on verra bien mais j'aime pas du tout ca me fait peur...
d'accord on a passé nos oraux a chatellerault aussi

Et comme je l'ai passé en progressif, comment les résultats vont être affichés? Par notes? J'ai hate de savoir car j'ai quasiment tout passé.... :unsure:

Leeloo33 link=topic=107375.msg1224130#msg1224130 date=1277465466 a dit:
Et comme je l'ai passé en progressif, comment les résultats vont être affichés? Par notes? J'ai hate de savoir car j'ai quasiment tout passé.... :unsure:

non mais les notes tu les aura par ton relevé!! ca marche pas sur le site...
et il y aura que ceux qui l'auront qui sont affiché...

tom79 link=topic=107375.msg1224102#msg1224102 date=1277456402 a dit:
je prefererais lundi matin hein mdrrr sinon vla le week end de merde pour la personne qui l'aura pas... lol
ben on verra bien mais j'aime pas du tout ca me fait peur...
d'accord on a passé nos oraux a chatellerault aussi

Tu a fait ta formation à L'IDAIC?
Comment ce sont passées tes oraux? tu as eu quel jury?

Bon je crois que sa sera pas pour aujourd'hui, si quelqu'un a les dates pour l'académie de Poitier dite toujours..

C'est stressant de pas savoir quand on va les avoir ces résultats!

Surtout que d'autres les ont déja eu..

j'ai eu les résultats!!!! Académie de Poitiers les résultats sont sortis.

ET c'est bon pour moi. :chessy:

Retour