< Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers | Page 2 | Forum des BTS

Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leeloo33
  • Date de début Date de début
Pareil pour mon fiancé! Il est admis :chessy:
Pour moi, il y a écrit &quot;sans décision finale&quot;. Je vous direz ou j'en suis avec le bulletin de note!

Coucou leelou33

Je sais pas si tu te souviens de moi je suis la fille d'ENACO on sait croiser dans les couloirs de l'oral d'anglais. (je crois que c toi).
Se serait bien que on garde le contacte pour s'aider si besoin, je te donne mon adresse MSN : gizmykiss@hotmail.fr

Moi g eu mes resultats de BTS et je suis REFUSEE, l'ete risque d'etre triste, enfin maintenant j'attend les notes en espèrant avoir validé deja plusieurs matières. On se croiseras donc en salle d'exam en Mai 2011.

Bise

Effectivement, tu as vu juste: c'était moi! Je suis déçue pour toi que tu ai été refusée... Tu me diras tes notes et ce que tu dois repasser... J'espère que tu n'auras pas beaucoup de matière. Je t'ai ajouté sur msn à l'instant! On pourra s'aider si tu veux! Tu habites bien sur Bordeaux?? Bisous

Si il y a des gens sur Bordeaux je veux bien prendre contact..

Moi aussi j'ai été refusée, j'attend avec impatience les notes, d'ailleurs sa tarde à venir je trouve, c'est encore plus stressant..

nauror33 link=topic=107375.msg1226939#msg1226939 date=1278348067 a dit:
Si il y a des gens sur Bordeaux je veux bien prendre contact..

Moi aussi j'ai été refusée, j'attend avec impatience les notes, d'ailleurs sa tarde à venir je trouve, c'est encore plus stressant..

Salut,

Moi aussi j'attend les notes et j'en peux plus d'attendre j'espère vraiment avoir reussi quelques matières.
Si tu veux on peut prendre contact toutes les deux pourquoi pas bosser ensemble si besoin.

Tu as fait ton BTS par correspondance ??

Retour