< Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats | Page 12 | Forum des BTS

Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

LILYB link=topic=98659.msg1124047#msg1124047 date=1246076307 a dit:
Et on peut savoir ce que tu attends ? :moke:
le déluge ? :moke: [sub]je préfère pas le dire c'est perso :langue: [/sub]

félicitations lopette et laura! enfin soulagées! moi j'attends encore jusqu'au 10 juillet, j'espère venir partager ma joie avec vous, je sais pas pour vous mais moi je me suis vraiment donnée pendant 2 ans, j'espère que ça paiera!

sherazad link=topic=98659.msg1124516#msg1124516 date=1246263259 a dit:
félicitations lopette et laura! enfin soulagées! moi j'attends encore jusqu'au 10 juillet, j'espère venir partager ma joie avec vous, je sais pas pour vous mais moi je me suis vraiment donnée pendant 2 ans, j'espère que ça paiera!
Merci !
Et si tu as bossé il n'y a pas de raison, courage dans ton attente :kiss:

Les notes du BTs

Bonjour,

Je voudrais savoir si les notes du BTS apparraissent sur le lien internet fournis sur la convocation ou s'il faut attendre de recevoir le courrier officiel?
Si quelqu'un connait la réponse.... :excl:
Merci d'avance

Les notes du BTs

ca va dépendre des académies en fait. Certains vont rendre les notes accessibles dès l'annonce des résultats et d'autres non (il faudra donc attendre le relevé de notes).

c'est clair je prie chaque jour que dieu fait pour avoir ce bts pour lequel j'ai tant travaillé! (je sais je me répète à chaque fois mais bon c'est maladif! IOI), allez moi c'est jusqu'au 10 juillet: &quot;patience et longueur de temps font plus que force ni que rage&quot;

allez c'est bientot!!

date des résultats académie de Nice?

Bonjour, J'aimerai savoir si certains savent la date de publication des résultats, sa devient de plus en plus dur d'attendre les résultats. Merci de vos réponse Bonne journée.

remitos83 link=topic=98659.msg1125170#msg1125170 date=1246372980 a dit:
Bonjour, J'aimerai savoir si certains savent la date de publication des résultats, sa devient de plus en plus dur d'attendre les résultats. Merci de vos réponse Bonne journée.

Ca dépend de quelle académie tu es...

:biggrin: :chessy: :wub :blink: :aplause: :smile: :happy: :wink2:
Et ça y est !!!!!!!! JE L'AI EU !!!!!!!!!! Je suis TITULAIRE du BTS Assistant de Direction !!!!!!!!!!!!!!

Yahouuuuuuuuuuu !!!!!!! :dacc:

karismatik40 link=topic=98659.msg1125467#msg1125467 date=1246434334 a dit:
:biggrin: :chessy: :wub :blink: :aplause: :smile: :happy: :wink2:
Et ça y est !!!!!!!! JE L'AI EU !!!!!!!!!! Je suis TITULAIRE du BTS Assistant de Direction !!!!!!!!!!!!!!

Yahouuuuuuuuuuu !!!!!!! :dacc:

bravooooo! félicitations! t'as l'air heureux(se) en tous cas!

Ouuu que oui je suis super heureuse !!!

Merci a toi sherazad !

hier soir à l'annonce des résultats, je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer ! lol

Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ! :friend:

karismatik40 link=topic=98659.msg1125472#msg1125472 date=1246435411 a dit:
Ouuu que oui je suis super heureuse !!!

Merci a toi sherazad !

hier soir à l'annonce des résultats, je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer ! lol

Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats ! :friend:

tu vas faire quoi l'année prochaine?

karismatik40 link=topic=98659.msg1125481#msg1125481 date=1246437735 a dit:
Je viens de signer un CDI aujourd'hui dans l'entreprise dans laquelle je fesait le BTS en alternance donc je vais bosser. Et toi ?

franchement je trouve dommage d'avoir le bts et de ne pas continuer une année en licence pro, c'est plus valorisant qu'un bts et il y a une différence de salaire, meme si cela dépend des entreprises, mais ce n'est pas négligeable;
moi si j'ai mon bts je fais une licence pro commerce option banque au crédit agricole si dieu veut!

sherazad link=topic=98659.msg1125484#msg1125484 date=1246438350 a dit:
franchement je trouve dommage d'avoir le bts et de ne pas continuer une année en licence pro, c'est plus valorisant qu'un bts et il y a une différence de salaire, meme si cela dépend des entreprises, mais ce n'est pas négligeable;
moi si j'ai mon bts je fais une licence pro commerce option banque au crédit agricole si dieu veut!
Parlez en messages privés svp. :smile:
Et je ne suis pas d'accord avec toi, continuer à faire des études pour faire des études et rester à l'abri à l'école alors que certains ne savent même pas où ils vont... :pascompris;
une licence ça ne sert pas toujours ça dépend ce que tu veux faire, pour connaissances de causes. Moi par exemple qui aurait aimer être dans les ressources humaines bac +3 ne sert à rien c'est bac +5. Donc encore 3 études hors de question !
Bac +3 à part pour rentrer à l'IUFM ou passer des concours, dans certains domaines ça sert juste à rester le cul entre deux chaises !

Laura31 link=topic=98659.msg1125519#msg1125519 date=1246442536 a dit:
Parlez en messages privés svp. :smile:
Et je ne suis pas d'accord avec toi, continuer à faire des études pour faire des études et rester à l'abri à l'école alors que certains ne savent même pas où ils vont... :pascompris;
une licence ça ne sert pas toujours ça dépend ce que tu veux faire, pour connaissances de causes. Moi par exemple qui aurait aimer être dans les ressources humaines bac +3 ne sert à rien c'est bac +5. Donc encore 3 études hors de question !
Bac +3 à part pour rentrer à l'IUFM ou passer des concours, dans certains domaines ça sert juste à rester le cul entre deux chaises !

ba justement c'est ce que je dis, bac+3 permet de changer d'orientation plus tard, de passer des concours de niveau bac+3, et de négocier son salaire, il ne faut pas dire que ça ne sert à rien de faire un bac+3 et moi si je souhaite faire une licence ce n'est pas pour reter à l'abri à l'école étant donné que j'ai un loyer à payer et toutes les responsabilités qui vont avec, mais c'est vraiment pour acquérir un niveau supérieur et avoir le choix de m'orienter ou je veux, meme si je suis bien consciente qu'une licence n'est pas un doctorat ou un master mais c'est quand meme un bac+3.

De toute façon ce n'est pas le sujet appropiré si tu veux en parler ouvre en un. :smile:

Veillez à ne pas vous écarter du sujet svp.

Retour