< date des résultats sur internet? | Forum des BTS

date des résultats sur internet?

caroline63

New Member
bonjour !
je viens de passer mon BTS dans l'académie de clermont-ferrand mais dans notre classe nous sommes corrigés par l'académie de dijon ( je ne sais pas pourquoi ). le problème c'est que lorsque je vais voir sur les 2 sites, le BTS commerce international n'est pas mentionné dans la rubrique "résultats". je voudrais donc savoir si vous ne connaitriez pas un site fiable et gratuit ( car france examen est payant ) sur lequel je pourrais trouver les résultats, et aussi la date à laquelle ils seraient disponibles.
merci d'avance pour votre réponse.
a bientot,
caro :D

salut

en effet c'est étrange qu'à clermont tu sois corrigée à dijon.. j'espère que c''est po pour tout les bts pareils :(( sinon l'an prochain grrr

bon revenons au sujet, oui j'ai consulté le site de france examens et faut payer :(((

sinon tu peux essayer par le minitel ( mais internet c'est mieux :) ) en essayant de trouver le site du rectorat de dijon et avec ta date de naissance et ton numéro sur ta convocation tu peux trouver des résultats et c'est confidentiel ( j'ai fais comme ça quand j'ai passé le bac pro)

bon courage et si tu trouves un site .. fais passer le mot
a+
Nathalie :)

C'est tout à fait normal de se faire corriger par des professeurs d'une autre académie (je sais que nous à la Réunion on est corrigé à Paris).

Le but est que ni tes professeurs ni toi (en laissant une signature ou une petite marque bien précise au bas de ta copie) ne connaissiez les correcteurs, afin que le notation soit vraiment juste.

Si les copies avaient été corrigées dans la même académie, il y aurait eu une chance que les profs (et toi) se connaissent. :wink:

et bien chez nous on a ete corrige par des profs de notre academie

je le sais car la seule personne qui faisait italien dans ma classe, sa prof a reconnu son ecriture (mais ne la pas noté).

sinon lors des epreuves ou soit dit en passant ca a ete du nimporte quoi (triche de fou aucune veritable surveillance...) les profs du lycee ou je passais mes ecrits on dit a certain de leurs eleves "t inquiete pas de toute facon c est nous qui corrigeons"...

je trouve cela DEG*** :evil:

stepha a dit:
ca a ete du nimporte quoi (triche de fou aucune veritable surveillance...)

Alors là je suis bien d'accord, au bac c'était pas du tout comme ça :

- les écrits = on a eu le droit de garder nos trousses sur la table, les dicos de langues des élèves avaient presque tous des antisèches :shock: et les calculettes étaient des encyclopédies !

- aux oraux, j'en ai vu arriver en tongs, il ne manquait plus que la serviette de plage !!! :shock:

[ pardon d'avoir dévier le topic :oops: ]

et sa te fais quoi??sa a changer quelque chose a ta vie?melez de ce qui vous regarde!tant que ceux ci ne vous derange pas phisyquement YA PAS MORT D'HOMMES!

stepha a dit:
et bien chez nous on a ete corrige par des profs de notre academie

je le sais car la seule personne qui faisait italien dans ma classe, sa prof a reconnu son ecriture (mais ne la pas noté).

sinon lors des epreuves ou soit dit en passant ca a ete du nimporte quoi (triche de fou aucune veritable surveillance...) les profs du lycee ou je passais mes ecrits on dit a certain de leurs eleves "t inquiete pas de toute facon c est nous qui corrigeons"...

je trouve cela DEG*** :evil:

:shock: :shock: :shock:

Alors autant pour moi, je pensais que ce que j'avais annoncé s'appliquait à toutes les académies, mea culpa...

Je suis vraiment surpris quand je vois l'attitude de certains profs et de certains abrutis d'élèves capables de tricher en examen...

Re: Ouh ca sent la culpabilite tout ca

VanessaCI a dit:
Tu as triche??? Allez raconte...

Vraiment pathetique.........oulalalala sa vole tres bas la........sa rase la moquette....pour ma part je ne regarde pas ce que font les autres je m'occupe de mon cas et si je rate mon bts je ne m'apitoirais pas sur mon sort en reprochant "c'est pas juste les autres ont tricher" moi je m'en tape de sa mais alor royalement!!si je le rate c'est que je ne l'aurais pas merité et non pas parce que "les autres ont tricher" sur ce coup tu m'as vraiment fais pitié pauv' BOUFFONE!retourne dans ton cirque

Elcabron a dit:
Vraiment pathetique.........oulalalala sa vole tres bas la........sa rase la moquette....pour ma part je ne regarde pas ce que font les autres je m'occupe de mon cas et si je rate mon bts je ne m'apitoirais pas sur mon sort en reprochant "c'est pas juste les autres ont tricher" moi je m'en tape de sa mais alor royalement!!si je le rate c'est que je ne l'aurais pas merité et non pas parce que "les autres ont tricher"

Personne n'a dit que si on avait pas notre BTS c'est parce que certains ont triché... On pense juste que ceux qui ont triché sont des abrutis... Et elle n'a pas fait cette réflexion méchamment, c'était un clin d'oeil ; maintenant si tu culpabilises...

Elcabron a dit:
sur ce coup tu m'as vraiment fais pitié pauv' BOUFFONE!retourne dans ton cirque

Va peut etre falloir que tu te calmes, personne ne t'a agressé ici... Ne participes pas à ce sujet si il ne te plait pas.

YoRun fait pas gaffe à Elcabron!

A chaque postes il envoit balader les gens, il en veut à la terre entière!!

Pour ce qui est du 1er titre les résultats sur internet dépendent de l'académie où tu as passé l'examen. A Grenoble c'est le 28 juin sur www.ac-grenoble.fr

Pour les autres il faut voir les autres postes...

@+

J'essaye de pas faire gaffe, mais ça m'enerve de le voir agresser quelqu'un parce qu'il (elle plutot) a émis une hypothèse qui semble etre correcte...

tikinath a dit:
Pour ce qui est du 1er titre les résultats sur internet dépendent de l'académie où tu as passé l'examen. A Grenoble c'est le 28 juin sur www.ac-grenoble.fr

Nous c'est le 6 juillet à notre établissement :cry:

Elcabron a dit:
tu m'as vraiment fais pitié pauv' BOUFFONE!retourne dans ton cirque

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi débile. Va-t'en du forum si tu trouves qu'on est pathétique et si c'est pour nous traiter de bouffon(e)(s). Ca fait un temps que je te vois casser tout le monde, sréieux tu me les casses aussi !

Pour ma part je faisais juste un commentaire sur les différences avec le bac, je m'en tape à mort que les autres trichent ou pas.

Sinon, on peut accéder aux résultats sur le site de l'académie sans payer?

C'est rien tu dois etre stressee avec les resultats qui approchent

Vraiment pathetique.........oulalalala sa vole tres bas la........sa rase la moquette....pour ma part je ne regarde pas ce que font les autres je m'occupe de mon cas et si je rate mon bts je ne m'apitoirais pas sur mon sort en reprochant "c'est pas juste les autres ont tricher" moi je m'en tape de sa mais alor royalement!!si je le rate c'est que je ne l'aurais pas merité et non pas parce que "les autres ont tricher" sur ce coup tu m'as vraiment fais pitié pauv' BOUFFONE!retourne dans ton cirque

...Merci :D

slt tt le monde !!
je vou remerci pr ttes vos réponses, bien ke le sujet initial ait un peu dévié.... !!! lol
pr répondre a wellington, je sui en effet allé sur le site de l'aca de clermont ms le bts commerce international ne figure pas, je sui dc allé sur celui de dijon et malheureusement idem, ca fait chier ca me saoule datendr 2 jrs de + ke les otr...
enfin bon, si qq1 a des news kil fass passer l'info!! merci a biento

slt tt le monde !!
je vou remerci pr ttes vos réponses, bien ke le sujet initial ait un peu dévié.... !!! lol
pr répondre a wellington, je sui en effet allé sur le site de l'aca de clermont ms le bts commerce international ne figure pas, je sui dc allé sur celui de dijon et malheureusement idem, ca fait chier ca me saoule datendr 2 jrs de + ke les otr...
enfin bon, si qq1 a des news kil fass passer l'info!! merci a biento

Retour