< date des résultats | Page 3 | Forum des BTS

date des résultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fifi44
  • Date de début Date de début
DATE DES RESULTATS

nichot link=topic=25103.msg234706#msg234706 date=1147803512 a dit:
C'est le temps que le jury delebere sur les cas limites et critiques tout simplement, donc s'il y en a pas beaucoup ben c'est plus tot les resultats sinon ca peu etre meme plus tard encore....

Oui car le jury delibère selon s oui on donne non on donne pas le BTS en fonction des apprécaitions donnés par les profs sur notre dossier scolaire...c pour ça que c si tard...le temps de la discussion, du café..etc

DATE DES RESULTATS

aud79 link=topic=25103.msg256192#msg256192 date=1149159555 a dit:
Poitiers Resultat le 22 Juin...C tard chez les autres di donc, pourquoi attendre début juillet??!!

Parce qu'on ne passe pas les oraux tous en même temps. :wink2:

Limoges: le 27 juin à partir de 14h normalement.
courage à ceux qui ne sont pas passé :wink2:
comme moi d'ailleurs :wacko: vivement que ce soit fini

keitaro79 link=topic=25103.msg239965#msg239965 date=1148152113 a dit:
22 juin je le rapelle pour degouter tout le monde ...
J'suis blasée là...!
Si je ne me trompes, les résultats de l'académie de Lyon sont le 13 juillet... C'est loin encore !!!  :tickedoff:

keitaro79 link=topic=25103.msg239965#msg239965 date=1148152113 a dit:
22 juin je le rapelle pour degouter tout le monde ...
Si j'ai mon BTS je viens le crier ici :laugh:
si je l'ai pas je vais le crier heu nan :arrow2:
C'est le jour de mon oral..... :laugh: :laugh: :laugh:

DATE DES RESULTATS

aud79 link=topic=25103.msg256195#msg256195 date=1149159694 a dit:
Oui car le jury delibère selon s oui on donne non on donne pas le BTS en fonction des apprécaitions donnés par les profs sur notre dossier scolaire...c pour ça que c si tard...le temps de la discussion, du café..etc

ohh une 79 tu as du passer en meme temps que moi tu es ou comme bahut? centre de formation?

Est ce que certains connaissent les dates de résultats pour l'académie de montpellier ? parce qu'il n'y a pas d'infos sur la convoc ni sur le site de l'académie...
Merci pour l'éventuelle réponse !

J'avais espoir que quelqu'un dise &quot;pour Lyon c'était prévu le 13 juillet mais compte tenu de la rapidité des correcteurs c'est reporté au 27 juin&quot; et non trop dur pour moi, comme par hazard je tombe dans l'accadémie la plus longue :aplause:

Bienvenue au club Sara !

Je passe mes épreuves à Givors et toi, tu vas où ? (je dois faire 50 bornes pour y aller, et je suis pas la seule...).

Je crois que les centres d'examens sont limités, non ?

Il me semble que sur l'académie de Lyon, Y'avait qu'un centre d'examen pour le PDUC, c'était givors!! D'où peut être le fait que le résultat n'est que le 13 juillet : Fo faire passer tout le monde et puis après délibérer! Et ca prend du teeeeeeeeeeeeeemps :cry:

bonsoir
je fais parti de l'acadmie de rouen mon école ma di ke les résultats seront di vers 16h pas avant !!!!
en savez vous pluS???
merci

j'ai vu sur plusieurs site que les résultats étaient donnés à partir de damin pour certaines academies donc je voulais juste vous dire grosse gosse m***** a tousss!!! tenez nous au courant :wink2:

Moi il va falloir que je patiente encore un peu ... :cry:

Puree demain c'est bien ça davoir les resultats à chaud..mais bon a paris moi je connais des gens qui passe le pduc et acrc le 27 juin donc normal que les resultats soient si tard....bref de la patience........... (moi jsuis pas de nature patiente pour quoi que ce soit dhabitude mais bon on me demande pas mon avis alors jattends et jme tais lol) :biggrin:

les résultats pour aix marseille c est bien le 28 juin??
et ou je pourrais aller voir? internet lieu d ecrit d oral
please help me

spongevince link=topic=25103.msg280762#msg280762 date=1150794394 a dit:
les résultats pour aix marseille c est bien le 28 juin??
et ou je pourrais aller voir? internet lieu d ecrit d oral
please help me

Sur le site de ton académie, tout simplement. :cool:
Au lycée ou tu as passé les écrits aussi.

sara link=topic=25103.msg264029#msg264029 date=1149713716 a dit:
J'avais espoir que quelqu'un dise &quot;pour Lyon c'était prévu le 13 juillet mais compte tenu de la rapidité des correcteurs c'est reporté au 27 juin&quot; et non trop dur pour moi, comme par hazard je tombe dans l'accadémie la plus longue  :aplause:

Idem j'esperai la même chose que toi mais bon comme on dis l'espoir fait vivre!!! :chessy:

bonjour
est ce que quelqu'un connait l'heure a partir de laquelle on pourra connaitre les resultats pour l'academie de nantes
merci

Retour