< Date des résultats | Page 4 | Forum des BTS

Date des résultats

Je suis désolée, je peux pas t'aider plus... Rappelles les, avec un peu de bol, tu tomberas sur une personne plus compétente! :biggrin:

maydouce link=topic=25988.msg276408#msg276408 date=1150496402 a dit:
Je suis désolée, je peux pas t'aider plus... Rappelles les, avec un peu de bol, tu tomberas sur une personne plus compétente! :biggrin:

Ben, voilà c'est ce que je suis obligée de faire! Merci quand même :happy:

MERCI maydouce :happy:

par contre t'as fais une petite erreur dans ton récapitulatif Besançon --&gt; 4 juilllet

Date des résultat bts pour orléans-tours

Salut à tous !

Le résultat du bts pour notre académie (orléans-tours) est prévue pour le 30 juin à 14h sur internet/minitel et dans les lycées et centre d'examen, le relévé des notes et du résultat du bts vous sera envoyé par la poste sous 8jours à savoir (environ le 8 juillet).
Pour consulter les résultat du bts sur internet vous pourrez donc le faire à partir du 30juin 14h sur le site de l'académie orléans tours : http://www.ac-orleans-tours.fr

Voila bisous

j'ai intégré ton sujet au topic relatif aux dates des résultats
G

maydouce link=topic=25988.msg278171#msg278171 date=1150664185 a dit:
Sur certaines académies, ceux de 2005 y étaient encore au mois d'avril 2006...

Eh bah tant mieux !
J'irai voir l'année prochaine si j'en ai le courage !! :laugh:

Les relevés de notes seront expédiés par la Poste à votre domicile, dans la quinzaine qui suit la publication des résultats.

Veillez à faire des photocopies dès réception de ces documents.
Le diplôme est un document unique.

est ce que quelqu'un connais l'heure de délibération pour nantes sur le site de l'académie et au lycee de la herdrie?

Coucou,

Ils affichent les résultats dans moins de 2 heures c'est à dire vers 18h à La Herdrie. Par contre je suis pas sûre que ça marche sur le site de l'académie car ils disent d'aller sur minitel.

Bon courage.

A toulouse je crois que c'est au lycée Bellevue il me semble mais sans aucune conviction en tout cas les délibérations sont demain, ça c'est sûr.

Bon ben apparemment je suis la seule de l'académie de Montpellier donc...
Pour nous c'est le 6 juillet dans la matinée.
Courage anglais et action vendredi...

nany46 link=topic=25988.msg292622#msg292622 date=1151499679 a dit:
A toulouse je crois que c'est au lycée Bellevue il me semble mais sans aucune conviction en tout cas les délibérations sont demain, ça c'est sûr.

Salut!!

Et sur le net vous savez quand est ce que ce sera affiché pour toulouse?

Bonjour tout le monde,
Je suis en BTD AG en alternance et il paraîtrait que les résultats sur le net soient en ligne que pour les initiaux.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette nouvelle?

Retour