< Date des résultats | Page 7 | Forum des BTS

Date des résultats

oui je sais mais ma copine est en assistant de direction et elle n'y apparait pas alors qu'elle l'a eu donc je trouve bizarre

floG link=topic=25988.msg298652#msg298652 date=1151921536 a dit:
oui je sais mais ma copine est en assistant de direction et elle n'y apparait pas alors qu'elle l'a eu donc je trouve bizarre

Oui mais les résultats pour les AG et les AD ne sont pas forcément le même jour.

oui je sais que c'est pas le jour même mais avec son matricule a elle en sachant que les résultats sont sortis depuis jeudi on ne peut accéder a son résultat par le site de l'académie

maydouce link=topic=25988.msg299325#msg299325 date=1151938043 a dit:
il n'y en a pas...
Mais il y en a pour les autres villes d'après ce que j'ai vu ??? ou j'ai mal compris  ( il fait chaud aussi faut dire  :chessy:)

Je suis obligée de me déplacer donc ???

En tout cas merci pour ta réponse

Savez-vous a quel moment tombe les resulteat pour les AG de l'académie de versailles? Sur quel peut les consulter gratuitement?

Merci de me repondre. C tellement stressant d'attendre.

Pour l'académie de Versailles (la mienne également) c'est écrit sur la convocation ! c'est demain a 18h a Cachan a la maison des examens je l'avais mis quelques post plus haut...

Et voilà ca y est c'est aujourd'hui les résultats, j'ai trop la pression, j'ai peur c'est la cata...
Je ne pense pas l'avoir et ca m'énerve enfin il faut encore attendre jusqu'a cette après midi

Merci beaucoup maintenant g plus qu'à attendre 18h :cry: je sui en stress je n'en peux plus l'attente est trop longue quand je pense que des candidiats ont leurs resultat depuis lundi c injuste :mad:

Retour