< Date des résultats ? | Forum des BTS

Date des résultats ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS
  • Date de début Date de début

DS

New Member
Salut à tous,
J'aurai voulu savoir à quelle date sont les résultats du BTS concernant l'académie de Poitiers ?
Merci

A Lyon, on a eu les résultats aujourd'hui.
J'ai mon BTS :dacc:
J'attends plus que de recevoir le relevé de notes et mon diplôme par la poste. :dacc:

c'est bizzare que tout le monde n'ai pas les resultats en meme temps ...

Moi aussi je les ai eu hier et je l'ai eu :smile: , qu'est ce que je suis contente !!!

Vous savez d'ici combien de temps on va recevoir nos notes maintenant ? et ça marche comment pour le diplome ?

bon courage a vous qui attendez les resultats.

Pour info PEDROO a eu son BTS et il l'a appris sur un mini écran d'un portable donc l'angoisse pour voir le ADMIS.

Les résultats dépendent de l'académie et effectivement ceux de Poitiers c'était hier.

Les résultats écrits sont recus dans la semaine a votre domicile.

Le diplôme plus tard mais la feuille de notes suffit à vous inscrire ou à demander....... votre carte.

Bon courage à ceux qui attendent tjrs.

mg feron link=topic=30095.msg287334#msg287334 date=1151165456 a dit:
Pour info PEDROO a eu son BTS et il l'a appris sur un mini écran d'un portable donc l'angoisse pour voir le ADMIS.

Les résultats dépendent de l'académie et effectivement ceux de Poitiers c'était hier.

Les résultats écrits sont recus dans la semaine a votre domicile.

Le diplôme plus tard mais la feuille de notes suffit à vous inscrire ou à demander....... votre carte.

Bon courage à ceux qui attendent tjrs.

Coucou Mg ! ça faisait longtemps que l'on ne vous voyait plus :smile:

Pedrooo a eu son BTS, félicitations ! J'étais persuadé qu'il allait l'avoir de toute façon (même si il râlait).

macross link=topic=30095.msg287339#msg287339 date=1151165730 a dit:
Coucou Mg ! ça faisait longtemps que l'on ne vous voyait plus  :smile:

Pedrooo a eu son BTS, félicitations ! J'étais persuadé qu'il allait l'avoir de toute façon (même si il râlait).

C'est clair qu'on s y attendait tous a sa réussite..
Felicitation a lui.

A cette époque de l'année je suis un &quot;peu' prise entre le vrai BTS et les BTS blancs et j'avoue que tant que je n'ai pas les résultats j'ai du mal à communiquer.
En voyant les résultats on essayait de vous chercher avec Pedroo mais on avait juste oublié que vous n'étiez pas dans la même académie.
Dommage que peu d'étudiants de l'Ouest soient sur ce forum.
En tout cas je croise les doigts pour le 3.

A+

je me suis renseigné sur le site des exams et pour Paris Creteil Versaille les resultat son le 7 juillet en fin d'apres midi.
Enfin pour le bac il devais nous les annoncer a 10h du matin, on les a eu le soir a 18h.....
Affaire a suivre

Retour