< Date des résultats ? | Page 2 | Forum des BTS

Date des résultats ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DS
  • Date de début Date de début
mg feron link=topic=30095.msg287633#msg287633 date=1151223838 a dit:
A cette époque de l'année je suis un &quot;peu' prise entre le vrai BTS et les BTS blancs et j'avoue que tant que je n'ai pas les résultats j'ai du mal à communiquer.
En voyant les résultats on essayait de vous chercher avec Pedroo mais on avait juste oublié que vous n'étiez pas dans la même académie.
Dommage que peu d'étudiants de l'Ouest soient sur ce forum.
En tout cas je croise les doigts pour le 3.

A+

merci MG pour le soutien

macross link=topic=30095.msg287339#msg287339 date=1151165730 a dit:
Coucou Mg ! ça faisait longtemps que l'on ne vous voyait plus :smile:

Pedrooo a eu son BTS, félicitations ! J'étais persuadé qu'il allait l'avoir de toute façon (même si il râlait).

C'est clair !

mg feron link=topic=30095.msg287633#msg287633 date=1151223838 a dit:
A cette époque de l'année je suis un &quot;peu' prise entre le vrai BTS et les BTS blancs et j'avoue que tant que je n'ai pas les résultats j'ai du mal à communiquer.
En voyant les résultats on essayait de vous chercher avec Pedroo mais on avait juste oublié que vous n'étiez pas dans la même académie.
Dommage que peu d'étudiants de l'Ouest soient sur ce forum.
En tout cas je croise les doigts pour le 3.

A+

Quel a été le pourcentage de réussite ?

PS : Alex as-tu gardé la feuille accompagnée de la convocation, il y avait une adresse internet pour consulter les résultats je crois dessus. Je l'ai jeté :embarassed:.

Gros &quot;OUF&quot; de soulagement!

Les résultats sont tomber! sauf erreur de leur part j'ai mon BTS mdrr  :happy:
Sur l'île il existe une seule et unique classe de BTS PI de 18 étudiants, dont 12 ont étaient admis cette année.

Voila en espérant bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats! :wink2:

ju- link=topic=30095.msg290236#msg290236 date=1151358015 a dit:
Gros &quot;OUF&quot; de soulagement!

Les résultats sont tomber! sauf erreur de leur part j'ai mon BTS mdrr  :happy:
Sur l'île il existe une seule et unique classe de BTS PI de 18 étudiants, dont 12 ont étaient admis cette année.

Voila en espérant bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats! :wink2:

Mes félicitations ju !!! :dacc:

Coucou à toutes et à tous !

Merci beaucoup pour toutes les félicitations et désolé d'avoir été si ronchon mais je crois qu'unanimement, le BTS n'a pas été une partie de plaisir tant par les épreuves que par les conditions d'épreuve...

C'est en poche donc c'est l'essentiel  :laugh:

Je pensai qu'on avait tous les résultats en même temps, c'est encore nul ça  :tickedoff: oui oui je trouve toujours de quoi raler...

Je souhaite boncourage à ceux qui sont en attente (et le téléphone portable pour avoir les résultats évitez), et mes félicitations à tous ceux qui ont eu leurs BTS, et félicitations aussi à ceux qui ne l'ont pas eu mais qui ont pourtant tout fait pour (oui je sais qu'il y en a, dans ma classe c'est le cas donc ça doit l'être ailleurs).

Désolé de mon absence mais très très occupé ces derniers temps ( même pas le temps d'emmener MG Feron au ciné  :wink2: ) mais promis, dès que mon internet remarche et que j'ai plus de temps je reviens !

[sup]Et histoire de raler encore, je sais je suis ch..., mais il y a 3 &quot;o&quot; à Pedrooo :smile:[/sup]

macross link=topic=30095.msg289083#msg289083 date=1151323195 a dit:
PS : Alex as-tu gardé la feuille accompagnée de la convocation, il y avait une adresse internet pour consulter les résultats je crois dessus. Je l'ai jeté :embarassed:.

macross il faut aller sur le site de l'academie de nice ..... aller on croise les doigts :wink2:
moi j'ai encore un an de répis :wink2:

louteha link=topic=30095.msg291604#msg291604 date=1151428966 a dit:
macross il faut aller sur le site de l'academie de nice ..... aller on croise les doigts  :wink2:
moi j'ai encore un an de répis :wink2:

merci louteha j'ai vu ça ce matin :kiss:

bonjour tout le monde, academie de Paris Creteil Versailles, résultats le vendredi 7 juillet à partir de 18h courage c'est pour bientot

topaziane link=topic=30095.msg294317#msg294317 date=1151579214 a dit:
[sub]au fait [/sub]  :angel:
pour les résultats des BTS tous confondus c'est par ici
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,29231.new.html#new
  :wink2:
sinon félicitations à pedrooo et à ju- (j'espère n'oublier personne pour le moment  :blush: )
vous le méritiez bravoo  :aplause: :aplause:

Mercii à toi topaziane sa fait plaisir! :wink2: enfin on l'as :biggrin:

saliou link=topic=30095.msg294763#msg294763 date=1151589700 a dit:
bonjour tout le monde, academie de Paris Creteil Versailles, résultats le vendredi 7 juillet à partir de 18h courage c'est pour bientot

Oui mais c'est long quand on vois que certain ont leur resultat depuis plus d'une semaine......

Académie de Poitiers : réception des notes en boites aujourd'hui logiquement, soit le 30 juin...

[sup](sortez les mouchoirs ou préparez-vous à l'hilarité! :laugh:)[/sup]

macross link=topic=30095.msg289083#msg289083 date=1151323195 a dit:
PS : Alex as-tu gardé la feuille accompagnée de la convocation, il y avait une adresse internet pour consulter les résultats je crois dessus. Je l'ai jeté  :embarassed:.

Oui je l'ai gardé, je rentre de vacances lundi je te la donnerai. :wink2:

sandra13 link=topic=30095.msg296778#msg296778 date=1151682738 a dit:
Oui je l'ai gardé, je rentre de vacances lundi je te la donnerai. :wink2:

c'est bon merci j'ai mis le site de l'académie de Nice dans mes favoris :laugh:

Résultat ce soir pour académie de Montp :ohmy:
Le temps passe lentement, très lentement.
J'espère que les résultats seront aussi sun internet rapidement
car je peux pas aller sur nimes :unsure:

Retour