< Date des resultat du BTS cgo | Page 3 | Forum des BTS

Date des resultat du BTS cgo

pourquoi tu ne l'aurais pas, tu n'as pas réussi quelle matière? Pour ma part je m'en sors bien, mais je passe demain cette fichu épreuve de E6. Et l'activité Valmia c'est c'est :cry: l'horreur, aucune suite logique comme dans nett 84, kidimod ou même Martine. En plus les ordis ont subis quelque petits problèmes technique (des petits c.ns se sont amusés à ouvrir les ordis et prendre certains éléments). Puis suivant ton avis tu pourras être rattrapé s'il te manque quelques points.

nathaliede13 link=topic=80613.msg932328#msg932328 date=1212523974 a dit:
pourquoi tu ne l'aurais pas, tu n'as pas réussi quelle matière? Pour ma part je m'en sors bien, mais je passe demain cette fichu épreuve de E6. Et l'activité Valmia c'est c'est :cry: l'horreur, aucune suite logique comme dans nett 84, kidimod ou même Martine. En plus les ordis ont subis quelque petits problèmes technique (des petits c.ns se sont amusés à ouvrir les ordis et prendre certains éléments). Puis suivant ton avis tu pourras être rattrapé s'il te manque quelques points.
Français et anglais surtout, et E5 bof, enfin on verra bien de toute façon on peut pas revenir en arrière
je passe aussi demain matin l'épreuve E6 et au secours misère je veux pas y aller, et surtout ne pas tomber sur l'APS Fidu-Marne, je ne connais aucune de tes aps :chessy: nous on a du venir implanté les fichiers ce matin dans notre lycée, en les mettant sur le serveur, et sur notre poste de travail, à cas où le serveur viendrait à tomber demain :wacko:

je veux pas y aller :cry:enfin on tient le bon bout, demain après ça sera les vacances !

Chocapix link=topic=80613.msg932692#msg932692 date=1212575191 a dit:
Si quelqu'un sait pour Lyon je veux bien car personne ne sai

Je sais que de sources sur les Jurys se regroupent le 20 juin. Les résultats ne seront de sortit seulement que le 4 juillet, En même temps que le Bac ... désolé moi aussi je suis dans la même attente que toi.

Mais Courage!

:cry: et ben voilà ça a pas manqué, je suis la seule à être tombé sur Valmia. Ils m'ont effacé plein de formules et ils n'ont pas arrêté de critiquer le boulot alors que c'est le prof qu nous a dit de faire ainsi. Le mec connaissait mon lieu de stage mais d'y a 15ans aujourd'hui ça a changé et il veut pas le reconnaitre. Donc super les mecs du jury bref c'est l'horreur alors que je pensais me gaver. Je pense pourvor dire adieu au 13 de moyenne et adieu à la licence direct en troisième année.

résultat de BTS cgo

dhaouia link=topic=80613.msg933053#msg933053 date=1212595825 a dit:
svp je voudrais savoir la date du résultat de btscgo 2008
ca varie suivant les académies !

Salut à tous,

Je voudrait savoir comment vous savez les dates de résultats du BTS CGO?
Car moi je suis dans l'académie d'orléans-tours et je n'ai aucune date sur ma convocation et je n'ai reçu aucune info pour l'instant donc si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas.

@++

Misteralonso moi aussi je suis de l'académie orléans tours et je sais pas trop quand on a les résultats mais apparement ca serait le 27 juin (selon certains profs ) mais sans convictions.

Je te remercie bien mysterieuse pour cet info. Alors vivement le 27 car même si je suis bien en vacances c'est quand même un peu long depuis la fin des épreuves.

@+

bonjour,

moi j'aurais voulu savoir la date des résultat pour l'académie de nice . si quelqu'un est au courant

mer d'avance

Bonjour à tous,

moi je fais partie de l'académie de Bordeaux, et sur ma convocation les résultats doivent normalement apparaître le 16 juin. Cependant l'an dernier les résultats devaient apparaître le lundi et ils sont tombés à l'avance le vendredi vers 15h30....

avez vous plus d'infos pour cette année???

salut

tu es peut etre un peu comme moi avec l'académie de clermont ferrand, nos résultats sont disponibles à partir du 16 juin à 9h, donc peut etre une éventuelle délibération demain aprem...

Je vous souhaite vraiment tout le courage qu'il faut pour l'attente et l'annonce des résultats je suis passée par là hier un an et je ne voulais même pas y aller et au final j'ai été admise comme quoi et je n'y croyais qu'une collègue a emmené sa fille je lui ai redemandé si elle avait vu mon nom ou bien que j'avais rêvé bin non c'était bien réel au bout de 3 passages à l'examen.
En gros ne desespérez pas une fois, deux fois... c'est pas ce qui compte :c'est le résultat :box: :friend:

Je vous souhaite bon courage à tous étant donné que beaucoup de résultats vont tomber dans les jours ou semaines qui viennent, moi c'est pas tout de suite car je suis dans l'académie d'orléans-tours et apparemment ça sera fin juin, normalement le 27.

Bonne chance à tous.

Date résultats BTS CGO Paris

Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait-il la date des résultats du bts cgo à Paris ? Sur ma convoc c'est noté à partir du 1er juillet sans précision mais apparemment personne ne sait, même pas mes profs. Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance :biggrin:

Date résultats BTS CGO Paris

mimi78520 link=topic=80613.msg944879#msg944879 date=1213777368 a dit:
Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait-il la date des résultats du bts cgo à Paris ? Sur ma convoc c'est noté à partir du 1er juillet sans précision mais apparemment personne ne sait, même pas mes profs. Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance  :biggrin:

C'est donc le 1er juillet puisque c'est noté sur les convocations :happy:

Retour