< date des resultats bts agtl | Page 2 | Forum des BTS

date des resultats bts agtl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion7
  • Date de début Date de début
lastressee link=topic=60521.msg646203#msg646203 date=1182964549 a dit:
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum mais en tout cas, je lis les articles depuis le début du BTS et je vous remercie car vous m'aurez aidé à relativiser grâce à vos articles.
Petitedel, toi qui a passé les epreuves en même temps que moi, dis moi tout pour le projet?? alors??
(on attendait devant la salle ensemble)
Sinon, pour répondre, il me semble que les résultats sont le 2 juillet a 12h (pour dijon en tout cas!) :arrow2:
Bon courage a tous et surtout, ne stessez pas, c'est trop tard !  :wink2:

Je t'ai répondu en mp :biggrin:
Par contre, je ne connaissais pas l'heure des résultats et je pense ne pas aller à beaune le 2. Tu sais quand est-ce qu'ils seront mis en ligne?
Et c'est toi qui nous dit de ne pas stresser? Mais si j'en crois ton pseudo... :biggrin:

On peut penser que pour Dijon les résultats seront en ligne le 2 PM et pour Lyon/Clermont le 3...
Mais y'a pas de certitude : ça dépend de la disponibilité des secrétariats de rectorats... et des résultats du Bac, qui sont prioritaires...
Bon courage d'ici là...

Iree link=topic=60521.msg646456#msg646456 date=1182975081 a dit:
On peut penser que pour Dijon les résultats seront en ligne le 2 PM et pour Lyon/Clermont le 3...
Mais y'a pas de certitude : ça dépend de la disponibilité des secrétariats de rectorats... et des résultats du Bac, qui sont prioritaires...
Bon courage d'ici là...

Merci Iree, tu es un ange :angel: :wub

Iree link=topic=60521.msg646477#msg646477 date=1182975779 a dit:
J'entends pousser mes ailes... C'est chouet : c'est pile poil pour les vacances...  :chessy:

oui, et tu pourras survoler les embouteillages :laugh:
Allez, on arrête avec le HS :fleche:

j'espère que vous l'aurez tous!! vous le méritez!allez on y croit! :friend:

bon 1er juillet... bientot le 5 lol donc on y est presque !

j'ai une petite question !
recevrons nous les corrigés des epreuves ecrites par la poste? ca m'interesserait d'avoir une idée de correction...
sinon comment peut on s'en procurer un modele?

merci

Bon, J-3 pour les résultats (académie de Lille...) j'ai pensé qu'on aurait pu les avoir avant mais apparemment non...
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi!!!!!

Moi je sais que les délibération pour mon académie sont passées (cet apres midi) ùais malheureusement, aucun de mes profs n'étaient la-bas... quelle tristesse, alors j'attend que le site du réctorat mette tout en ligne. :cry: :cry: :cry:

Sinon, je sais que je suis pris dans des licendces pro, alors y'a plus qu'a !

aidez moi pour un jeu :
http://carpocity.miniville.fr/
merci

si j'ai pas le bts... je sais pas ce que je vais faire ! si deja pleurer ! mais apres...
enfin bon on attends ! toute facon on peut plus rien changer !
mais qu'est ce que c'est chiant d'etre servi en dernier ! on a le temps de chopper un ulcer...

Retour