< date des resultats du bts pi | Page 2 | Forum des BTS

date des resultats du bts pi

Bonjour,
Nous on est 2 à l'avoir sur 14 élèves.
C'est un BTS qui n'est pas facil on nous l'a toujours dit cependant je pensait que y en aurait eu plus à l'avoir.
bon courage a ceux qui attendent leur résultat :friend:

Une dernière question: Maintenant que pour certain les résultats sont parus (26/06) . Comment peut on avoir nos notes, faut-il allez au lieu de passage des examens ou on les reçoit ???
Merci car moi je suis au courant de rien, rien sur la convoc .

:cool: j'ai lu le programme du bts pi :wub honnêtement il me branche trop :happy:

Pour répondre à ta question c'est écrit sur un autre post tu recevras tes notes par courrier très bientôt

:friend: ya plus qu'à fêter votre diplôme maintenant... :wink2:

Bonsoir

Mon petit &quot;coup de gue...&quot; perso. Cette année suite à un partenariat les résultats sont parus le lendemain de la délibération car ils devaient paraitre avant sur un site payant, c'est inadmissible, jusqu'ou va se nicher la recherche de financement.

Bon ca y est c'est fini pour cette année

A+

nous pour l'academie de paris creteil versailles c'est le 4 juillet a 17h, c'est possible d'avoir les resultats sur internet à la meme heure? ou il faut attendre le lendemin?

quelqun sait conbien vous etiez à le passer dans l'academie de poitiers? j'aimerais bien savoir le taux qu'il y a eut.. vous etes 258 à l'avoir eut..mais sur conbien?

Pour nice / marseille c'est paru ..................suis trop contente même le gestion ne m'a pas empêchée d'avoir mon bts !!!!!! J'ai qd même eu mon bts avec 1 en gestion et je suis pas peu fière  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Les méchants rédacteurs de ce sujet n'ont pas eu raison du travail que j'ai fourni :knuppel: :knuppel: :knuppel:

rozenn35 link=topic=60934.msg645358#msg645358 date=1182933341 a dit:
Bonjour,
Nous on est 2 à l'avoir sur 14 élèves.
C'est un BTS qui n'est pas facil on nous l'a toujours dit cependant je pensait que y en aurait eu plus à l'avoir.
bon courage a ceux qui attendent leur résultat  :friend:

Une dernière question: Maintenant que pour certain les résultats sont parus (26/06) . Comment peut on avoir nos notes, faut-il allez au lieu de passage des examens ou on les reçoit ???
Merci car moi je suis au courant de rien, rien sur la convoc .

Tu peux normalement consulter tes notes avec ton no et ta date de naissance

J'AI EU MON BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

On est 7 sur 18 a l'avoir eu

J'ai cru m'avoir gavé en CPAP et j'ai eu 8 et j'ai cru m'étre planté en gestion j'ai eu 13

Bizarre la vie :pascompris;

Pas grave je l'ai eu :dacc:

skylolo13 link=topic=60934.msg649703#msg649703 date=1183203316 a dit:
J'ai cru m'avoir gavé en CPAP et j'ai eu 8 et j'ai cru m'étre planté en gestion j'ai eu 13

Bizarre la vie :pascompris;

Pas grave je l'ai eu  :dacc:

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Salut à tous j'ai aussi eu mon bts je suis trop heureux 10 sur 20 a l'avoir eu dans mon école à Cannes !!
Par contre petite question je me suis inscrit dans plusieurs licences pro et en faite y'en a une où c'est licence pro mission formation continue es-ce que c'est en alternance comme c'est juste une année ça me parait bizar puisqu'il parle de stage !! Pour ceux qui la connaisse c'est celle de la fac de droit de aix en provence licence pro métier de l'immobilier et de la construction !!
Merci pour vos réponse et bravo à tous !!

pseudopasencorepris link=topic=60934.msg649842#msg649842 date=1183216233 a dit:
j'ai eu mon btssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  :wub :wub

Bravo pierrot :wink2: :wink2: :wink2: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Retour