< DATE EXAMEN BTS AGTL MONTPELLIER | Forum des BTS

DATE EXAMEN BTS AGTL MONTPELLIER

MARJOBIB

New Member
Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, on a recu nos convo samedi et voici les dates d'exm pour les AGTL de l'académie de montpellier :
du 17 au 20 mai : tous les écrits comme tout le monde!
le 31 mai : oral d'anglais
le 1er juin : oral d'allemand
le 14 juin : oral actions projet
le 17 juin : oral option patrimoine.

voila! en espérant que ca pourra en aider certains! pour ceux qui n'ont pas recu leur convoc, ne vous inquiétez pas, ca va pas tarder, l'académie nous avait dit 3 semaines avant les épreuves!

Un petit truc contre le stress : bucher, bucher, bucher pour être au top le jour des examens et ... mangez du chocolat, moi ca marche super bien!!!

Gros Biz Biz à tous les AGTL de France!!!

et bon courage pour la suite!!!... :D

Salut :)
Je suis en première année VPT à Lille et après mon BTS, je compte venir faire ma troisière année sur montpellier, tu as des établissements à me conseiller ? Merci bien !
BiZous du chnord :wink:

bonjour Mamma!
désolée pour le ratrd mai j'étais en pleine révisions!
moi je suis en alternance dans une école privée qui s'appelle IFC Languedoc. c'est une très bonne école, les profs sont très proches des élèves et on est super bien encadré.
si tu veux ils ont un site internet : www.iFC. fr je crois ou bien tu cherches IFC Montpellier sur google et tu trouveras facilement!

après, les autres établissement piur Tourisme, je sais pas trop. je me renseignemerait et je te tiendrai au courant!
a bientot!
Marjobib :D

Retour