< Date examen BTS Bordeaux | Forum des BTS

Date examen BTS Bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fao
  • Date de début Date de début

fao

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'indiquer où puis-je trouver le calendrier des épreuves de BTS Action Commerciale pour Bordeaux ?
Plus particulièrement les dates de fin des épreuves écrites et orales.

Merci

Pour les épreuves écrites, les dates sont communes à toute la France. Pour les oraux, vous recevrez des convocations individuellles.
Aucune date n'a été publiée pour le moment.

Ma prof principale ns a dit que la date des exams était avancées d'une semaine par rapport à l'année dernière. Sachant que l'an passé on avait commencé le 15 mai par l'éco, si cette information s'avère vraie cela nous ferait débuté début mai en fait.

Quelqu'un à t'il eu les mêmes échos ?

++

Les dates serait, je dit bien serait! les 12-13-14 mai 2003.
le 12 strat
Le 13 com
Le 14 eco
Pour l'anglais je sais pas dslé

C dates restent sous réserve... :oops:

CIAO OLIVE :wink:

Si si

les dates ont été confirmées par Hadjira sur un autre post
mercredi 12 mai : de 13 à 19h etude de cas
jeudi 13 mai : 10h30 à 12h30 : LVI
APRèS MIDI DE 14H à 18H : français
vendredi 14 Mai de 14h à 18h00 : ECo-droit

salut a tous on ne pe pas définir la date des fins des oraux. c selon ta convocation. certains finiront fin mai dotre en juin a chacun sa chance

> certains finiront fin mai dotre en juin

Ok, mais ce que je voudrais savoir c'est jusqu'a quelle date, en Juin, il est possible d'être convoqué....
Pour un info, c'est pour réserver un billet d'avion et les tarifs ne sont plus les memes à partir du 19 Juin (haute saison).

Merci pour tout renseignement

Perso j'ai passé mon dernier oral (tcc) le 12 juin l'année dernière. Mais je me souviens que certains sur ce forum l'on passé bien plus tard dans le mois.

Donc il est possible que tu puisse passer l'épreuve après le 19 juin......
++

Retour