Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où puis-je trouver le calendrier des épreuves de BTS Action Commerciale pour Bordeaux ?
Plus particulièrement les dates de fin des épreuves écrites et orales.
Pour les épreuves écrites, les dates sont communes à toute la France. Pour les oraux, vous recevrez des convocations individuellles.
Aucune date n'a été publiée pour le moment.
Ma prof principale ns a dit que la date des exams était avancées d'une semaine par rapport à l'année dernière. Sachant que l'an passé on avait commencé le 15 mai par l'éco, si cette information s'avère vraie cela nous ferait débuté début mai en fait.
les dates ont été confirmées par Hadjira sur un autre post
mercredi 12 mai : de 13 à 19h etude de cas
jeudi 13 mai : 10h30 à 12h30 : LVI
APRèS MIDI DE 14H à 18H : français
vendredi 14 Mai de 14h à 18h00 : ECo-droit
Ok, mais ce que je voudrais savoir c'est jusqu'a quelle date, en Juin, il est possible d'être convoqué....
Pour un info, c'est pour réserver un billet d'avion et les tarifs ne sont plus les memes à partir du 19 Juin (haute saison).
Perso j'ai passé mon dernier oral (tcc) le 12 juin l'année dernière. Mais je me souviens que certains sur ce forum l'on passé bien plus tard dans le mois.
Donc il est possible que tu puisse passer l'épreuve après le 19 juin......
++