Pour info
Le rectorat demande juste l'inscription en deuxième année du CNED pour le passage à l'examen, et a priori tu la reçoit en t'inscrivant...
La personne du CNED m'a bien confirmé que pour les devoirs ça empêche pas de passer l'examen... puisqu'ils ne demandent que la confirmation d'inscription et le dossier qui par contre est à rendre avant le 15 avirl.
Je n'ai pas inventé ces infos, mais si le rectorat et le CNED ont tord, auprès de qui tu veux confirmer ?????
"Vous devez joindre au dossier d'inscription à l'examen, dûment complété, les certificats de scolarité de première et deuxième années (le certificat de scolarité du Cned est délivré avec l'attestation d'inscription)" .
A priori tout le monde est inscrit à l'examen à cette date , non ? Qu'est ce qui peut t'empêcher ??? On est comme ne candidat libre puisqu'on s'est inscrit nous même, il faut juste par contre qu'on puisse justifier qu'on à passer une première et une deuxième année les notes ils s'en foutent !!!
On n'a pas demandé mon relevé notes pour passer le bac, année réussit ou pas tu as le droit de le passer comme tout le monde une fois en terminale.
Après je dis pas que c'est pas pénalisant pour une poursuite d'étude, mais pour ceux qui veulent juste un diplôme, les employeurs ne demandent pas tes notes du troisième trimestre...
Je reste perplexe de ta réponse....
:|