< Date limite de remise des devoirs ? | Page 2 | Forum des BTS

Date limite de remise des devoirs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
la validation de l'inscription est définitive lors de l'envoi de ton dossier. Les livrets sont à envoyer au centre de correction.

clairette a dit:
le livret en candidat scolaire sert aussi me semble t il a permettre la validation de ton inscription définitive à l'examen..

De toute maniere j'trouve qu'on risque d'avoir l'air con à l'oral, sans livret scolaire, non?

gunm a dit:
y'a des rattrapages en bts?
ou tu parle quand on le repasse l'année d'apres?

le rattrapage consiste à majorer une moyenne générale qui approche des 10 au vu des résultats du livret. Mais cela dépend des académies, des années etc etc... si tu as 9.95 de moyenne, il est possible que le jury décide de te donner 10.00. (ceci n'étant qu'un exemple).

ok ok...ca me rassure déjà un peu...
mais il me semblait qu'ils pouvaient y avoir acces si ils doutaient de la note qu'ils voulaient mettre, c'est pour ca

Oui

Cela reste anonyme il me semble sur la provenance pour qu'il n'y ai pas de discrimination.

Cependant vu ma gueule il vont pas se dire que j'essaye de le passer depuis 6 ans :mrgreen:

Le livret scolaire ne sert pas à la validation d'inscription à l'examen, j'ai les même bouquins que vous !!

Et puis des relevés de notes vierges, sur un trimestre y a qu'au cned que tu peux voir ça, dans les autres établissement tu te fais virer :mrgreen:

Re: Oui

RecteurSchmidt a dit:
Cela reste anonyme il me semble sur la provenance pour qu'il n'y ai pas de discrimination.

Cependant vu ma gueule il vont pas se dire que j'essaye de le passer depuis 6 ans :mrgreen:

bah dis pas ca, j'ai un ami qui a passé son bts a 27ans et qui a jamais quitter l'école...
il a redoubler au collège, puis il a fait son grand chlem au lycée, puis il a redoubler sa 1ere année de bts, puis la 2nd, puis au final il a eu son bts ...
comme quoi les profs voient de tout l'air de rien :roll:

lol tu me fais marrer Recteur avec tes expressions à 4 balles! Mais ceci dit je suis d'accord avec toi, moi perso j'ai rien foutu l'année de mon bac et un mois avant j'ai bossé comme une dingue et je l'ai eu! Rien n'est impossible le tout c'est d'acheter de bons annales et de s'entraîner à fond sur la méthodologie + évidemt maîtriser au minimum son cours!
En ce qui concerne les devoirs si il y a des obligations en tout cas pour les AD, un dossier de 6 cas pratiques + un dossier de 6 à 4 action (EPS) à faire valider et corriger par le CNED en mars.
Le livret scolaire sert uniquement au repéchage au cas où tu es 1/10ème de points sous la moyenne c'est tout!
En aucun cas le livret scolaire du CNED te sert pour tes études après le BTS c'est le CNED LYON qui vient de me le confirmer aujourd'hui, c'est seulement le relevé de notes qui te sera utile.

Retour