< date limite pour le dossier des AP | Forum des BTS

date limite pour le dossier des AP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiora
  • Date de début Date de début

natiora

Best Member
Bonjour,

je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu de convocation définitive aux examens. Je ne sais donc pas pour quand je dois envoyer mon dossier d'AP, ni comment je fois faire pour mes brochures et je n'ai pas encore les dates des oraux.

Je suis de l'académie de Lille.

Qu'en est-il pour vous ?

Nous aussi nous avons demandé quand nous recevrons la convoc et apparement on le reçoit pas longtemps avant l'examen, j'imagine fin avril.. Chaud quand même...

mais un truc m'échappe, je dois envoyer mon dossier d'ap au cned pour qu'ils l'identifient, mais il faut mettre dessus son numéro d'inscrit. Or, tant que je n'ai pas la convocation, je n'ai pas de dossier d'inscrit...

Salut
Alors moi j'ai reÇçu hiers les dates d'examens de mon academie (Poitiers). Mon numero d'inscrit n'y figure pas. J'ai deja envoyé mon dossier pour authentification au cned. Je n'y ai pas m'y mon numero d'inscrit car au moment de l'envoi je ne le trouvais pas. J'ai envoyé 2 mails au cned pour savoir si je pouvais ajouter apres le numero d'inscrit. Une personne m'a repondu que l'absence du numero ne genait pas pour l'authentification, l'autre a repondu que tout le dossier devait etre sur traitement de texte (j'avais deja envoyé mon dossier, donc trop tard!). Le numero d'inscription devrait etre sur le 1er papier que tu as recu en novembre quand il te demandait d'envoyer tes conventions de stages. Envoi un mail a ton rectorat ils sauront surement quelle est ton numero d'inscription si tu n a plus cette feuille.
Courage pour les derniers envois de devoirs
Mel

bonjour,

alors moi je suis par correspondance a l'academi d'amiens apparement le dossier ap est a rendre pour le 5 mai. je n'ai tjs pas fait authentifié mon dossier par mon ecole. Il faut que tout dans le dossier soit ecrit a l'ordi?

Bonsoir CARINNEE,

tout d'abord, attention aux fautes lourdement pénalisées à l'écrit!
Pour répondre à votre question, il faut que le dossier administratif soit dactylographié (Page de garde+Tableau chronologique+Tableau récapitulatif+fiches descriptives).

Cordialement,

Proftourisme.

c'est des erreurs de frappe, désolé. Ah d'accord donc pour mon dossier les fiches récapitulatives doivent être elles aussi écrites à l'ordinateur, donc je n'ai plus qu'à refaire mon dossier. il faut que je le rende le 5 mai au rectorat et je ne l'ai toujours pas montré à mon école!!!!

Pour l'académie de Lille le dossier est à rendre le 5 mai je les ai appelé. Et le numéro d'inscrit il faut les appeler en disant que tu ne l'a toukours pas il te le donne en insistant un peu, ma prof m'a dit que tu n'étais pas obligée de le mettre sur ta fiche, mais bon il vaut mieux le mettre quand même je pense.

Les brochures sont à renvoyer en m^^eme temps que le dossier E6?

J'ai une question !
je dois renvoyer 1 des 3 dossiers à authentifier au CNED avec les originaux des certificats de stage. Mais pour les 2 autres dossiers, que dois-je mettre ? Rien du tout ou des photocopies de ces certificats de stage ?
Merci !!

natiora link=topic=104948.msg1198410#msg1198410 date=1271883834 a dit:
J'ai une question !
je dois renvoyer 1 des 3 dossiers à authentifier au CNED avec les originaux des certificats de stage. Mais pour les 2 autres dossiers, que dois-je mettre ? Rien du tout ou des photocopies de ces certificats de stage ?
Merci !!

je pense que tu dois mettre des photocopies effectivement.

Retour