< date oraux cpap | Forum des BTS

date oraux cpap

date oraux

salut,

je suis dans le meme cas que toi nous n'avons pas encore les dates pour les oraux de rennes, je suis a Lisieux et je passe mes oraux à Rennes

si plus de nouvelles je te les donnerai

bisou :D

c le rendez vous des loxovien...

sa fait plaisir de te revoir parmis nous bibette140... tu me manquais...
toi aussi immo...
laquel vais je choisir pour la rose???
plus sérieusement je commance a m'inquieter a ne pas avoir
les date pour l'oral d'immobilier de rennes...
alors que les BTS PI qui savent les dates se manifestent pour nous renseigner, sa serai sympa....
j'ai entendu parler des 1 2 et 3 juin mais tous les BTS PI du grand ouest ne peuvent pas passer sur 3 jours quand meme !!!
a bientot.

salut,

nous on a eu les dates. je suis sur l'académie de montpellier et les écrits commencent le 13 mai et les oraux 1/2 et 3 juin. Voilou... On a eu les dates auj' en cours dc à mon avis ça devrait pas tarder pr vous.

Bizz :wink:

étrange ça !

merci du renseignement miss 34 mais sa me semble bizard que tes epreuves commencent le 13, un vendredi !
nous c le 17, 18 19, 20 mai pour l'écrit...
cela doit être idem pour toi
car on passe les mêmes épreuves
renseignes toi si tu es sur de toi.
a bientot.

Ah vous me mettez un doute :roll:
j'ai pas encore reçu la convoc ms c'est la directrice ki a annoncé les dates. Bon on verra bien... sur ce je reste dans l'attente de confirmation :?: :?: :?:

biiseee

je suis dans l'eure et je passe mes oraux a Lille mais nous ne savons pas encore la date, mais pour les écrits que je passe au Havre nous commencons le 17 mai.

oui

Pour les écrits ca commence le 17 mai. Par contre, entre le 10 et le 13 mai, j'ai oral d'anglai... AIE,AIE... Pour finir vers le 25 oral D'APA

oraux dès le 10 mai ???

je viens de lire que tu passe ton oral d'anglais dès le 10 mai???
en est tu sure? cela est inquietant sachant que l'impérarice de notre lycée (la directrice) a fixé la fin des cours que le 11 mai...
sa me stress tou sa !
dans mon lycée on ne sai toujours pas les date d'oraux...
merci de donner des nouvelle.

:roll: :roll: :oops: :roll:...je relance le sujet pour savoir la confirmation des dates sur montpellier specialement... on (la directrice) nous dit que les écrits commencent le 13 mai et pourtant vous dites pour la plupart le 17, ya un pbe qqs part là...

Au fait on va recevoir nos convoc quand? :?:

Merci et :mrgreen: bon week end

Miss, mon pote à sup exup a reçut sa convocation (c'est normal pour lui il est dans un cas particulier) et c'est bien le 17 le début des écrits.

pour bachelorman,

en effet les convoc sont pas encore arrivé dans l'académie de montpellier en tout cas. Pour ce qui concerne les dates d'oraux nous on a eu confirmation des 1er/2/et 3 juin.

Harcèle un peu le personnel de ton école afin qu'il te donne les dates. J'ai une copine sur marseille qui a du faire comme ça! :wink:

bon ben voilà j'ai reçu ce jour ma convoc pour le bts. Topa tu avais raison on commence bien les épreuves écrites le 17mai. Et tout mes oraux sont réunis au 3 juin. Pour ceux qui l'ont pas encore reçu ça devrait pas tarder. :mrgreen:
Là je commence vraiment à flipper :roll: :oops: :roll: avec l'arrivée de ma convoc

bizz

date oraux

salut a tous,
bachelorman ne la pas encore dit mais nous avons eu les dates de nos oraux a rennes !
pour ce qui est notre académie, se serai le 7, 8, 9 juins actions prof et anglais.

a vous
:)

date des oraux a rennes!!!

:wink: je suis en formation a caen 14 en alternance les ecrits sont a lisieux entre le 17 et le 20 mai et les oraux a rennes entre le 23 et le 27 mai, j'ai les dates depuis hier :!: bon courage a tous :D

date oraux

salut paton,
tes oraux sont du 23 au 27 mai, c'est tot ! juste après les écrits a lisieux ! bon courage !
je suis a lisieux en initiale et nous les oraux sont le 7.8.9 juin a rennes de plus tous mes profs sont jury à....... RENNES !
normalement ils sont soit a NANTES, BORDEAUX ou LYON mais la ils sont a RENNES en même temps que nous !

a voir
a vous

salut tout le monde

es ce que il y aurait quelqu'un de Lille pour communiquer la date des oraux car je suis en formation à Bernay 27 et je passe mes oraux a Lille et nous n'avons aucune nouvelle.
Pour ce qui est de la convocation pas encore reçu.

Retour