< Date résultats | Forum des BTS

Date résultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

Normalement les résultats sont prévus pour fin juin, voir début juillet . :beuh:

Merci, mais je n'ai rien de noté sur ma convocation.
Normalement les résultats seront sur internet fin juin début juillet...
Personne n'a d'autres informations?
Merci d'avance

marine 62 : je ne pense pas qu'une personne aurait la date des résultats à ce stade, les épreuves ne sont pas terminé pour tous le monde !! moi par exemple il me reste E6 et l'anglais. :chessy: Il faut être patiente et attendre. :dance:

Je demande juste parce que la plupart des gens ont deja leur date de résultats alors qu'il ne finisse que les épreuves début juin, comme la plupart d'entre nous.

Il faut que vous alliez consulter le site de vos académies à la rubrique des BTS pour connaître les dates des résultats.

Anne6259 link=topic=99074.msg1112400#msg1112400 date=1243314183 a dit:
Personnellement, j'ai les résultats le 22 juin je suis à l'académie de LILLE.
salut mais comment tu sait la date de tes résultats j'aimerais bien savoir moi aussi :zarbi: Je suis de l'académie de reims

Merci Anne 6259, moi aussi je suis à l'acédemie de Lille. Comment as tu su la date?
Je pense que les résultats seront dispo sur internet sur le site de l'académie de lille dans l'après midi?

Merci

Quand tu as reçu ta convocation, il y avait une feuille &quot; verte &quot; et c'était indiquer ...
Moi personnellement, je le sens mal avec les écrits qu'ils nous ont mis ... pfiou ...
J'ai pas hâte du tout de savoir si je l'ai ou pas :'(

Anne6259 link=topic=99074.msg1113325#msg1113325 date=1243456089 a dit:
Quand tu as reçu ta convocation, il y avait une feuille &quot; verte &quot; et c'était indiquer ...
Moi personnellement, je le sens mal avec les écrits qu'ils nous ont mis ... pfiou ...
J'ai pas hâte du tout de savoir si je l'ai ou pas :'(
salut moi aussi j'ai pas âte de savoir les résultats!! lol concernant la feuille verte je l'ai mais ce n'est pas indiqué la date enfin je ne voit rien ^^ c'est peut-être par acdémie :moke:

Je n'ai pas eu la feuille verte en fait ...
Normalement je crois la date des résultats et écrite au verso de la feuille en bas en petit.
Donc pour l'académie de Lille se serait le 22 juin??
Merci

Bonjour, j'aimerais aussi connaitre la date des résultats pour l'académie de grenoble.
Je n'ai pas réussi à la trouver sur le site de l'académie si quelqun peux m'aider je l'en remercie.

Je voulais aussi savoir comment obtenir mes résultats ? Car j'ai passé mes épreuves à 1h de mon centre de formation dans un établissement public, et je voulais savoir si je suis obligée de m'y rendre pour avoir mes résultats ou bien si sur internet je peux les consulter le même jour ou bien plus tard ?

Merci pour vos réponses !! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour