< Dates épreuves session 2009 | Page 2 | Forum des BTS

Dates épreuves session 2009

je suis de l'académie de Lille. Je n'ai vraiment rien trouvé sur le net concernant les dates de résultats...
J-47 avant la fin :-)

Moi je suis de Lyon et sur la convocation ils disent que les résultats seront le 15 juillet... c'est vrai que c'est long! j'ai ma dernière épreuve le 16 juin...

Ah bin çà risque d'être plus ou moins le 15 juillet pour tout le monde alors....

Par contre, c'est les vacances scolaires pour l'académie de lille, ils vont attendre de revenir de vacances pour envoyer les convoc?? My god!

Si vous n'avez pas encore reçu votre convocation, ça veut sûrement dire que vous n'aurez pas d'épreuve avant les écrits (13 mai). Enfin, j'espère !!!! :blink:

Non non aparemment c'est sur mes épreuves commencent à partir du 18 mai, mais c'est tout ce qu'on sait, enfin non on sait aussi que ca se termine maxi le 5 juin. Donc ca va, on est pas trop mal placé finalement à Dunkerque!

olivia92 link=topic=95453.msg1095602#msg1095602 date=1239460399 a dit:
ça te donne plus de temps pour réviser, c'est super ça :friend:

oui ca me laisse du temps pour réviser, mes mes resultats sont le 15 juillet mais ques ce qu'ils sont long!!

Moi recue le week end dernier (académie de lyon !)

13 14 15 mai : ecrits
2 juin : PTP
4 juin : anglais
23 juin : Actions

Allez courage a tte

olivia92 link=topic=95453.msg1097487#msg1097487 date=1240058690 a dit:
Cela dépend de ton académie :smile: Les derniers sont généralement Paris &amp; Lyon (vers mi juillet)

Oh je m'en rappelle comme tout le monde stressait !!!
Et comme par hasard, c'est nous les Lyonnaises qui les avons eu en dernière, c'était le 10 juillet après-midi (j'm'en rappelle comme si c'était hier) !!

lora59 link=topic=95453.msg1098082#msg1098082 date=1240250722 a dit:
Toujours rien reçue pour l'académie de Lille... Ca m'inquiète..

Appelle le rectorat. Il pourront sans doute te renseigner... :smile:

Pu :spam1: ça commence tôt pour certains cette année.

J'ai vu des 20 et 30 avril !!! :wacko:

Ça ne commençait pas si tôt l'an passé si ? :unsure:

En ce qui me concerne c'est : :biggrin:
- 2 juin anglais,
- 3 juin EPS,
- 9 juin PTP.

Le BTS commence jamais à la bonne date... cela dépends des congés pour la zone B qui débute seulement les vacances, l'examen commence le lundi 11 mai pour l'oral Anglais puis à partir du 13 mai, ce sont les écrits, à partir du 22 mai ce sont les actions et les cas pratiques à partir le 15 juin.
BON COURAGE.... sinon l'année prochaine vous intégrerez le BTS AM2 :dance:

BON COURAGE.... sinon l'année prochaine vous intégrerez le BTS AM2 :dance: [/quote a dit:
OK mais juste une petite question à tout hasard, comment on fait si on loupe les PTP et qu'on veut repasser le BTS l'an prochain vu que cette matière n'est plus au programme du BTS AM? on fait quoi hormis nos yeux pour pleurer :cry: ?

Si tu veux absolument avoir un BTS, il faudra t'adapter au BTS AM.
C'est-à-dire valider un stage à l'étranger ou dans une entreprise à caractère international, faire de nouvelles actions pour qu'elles s'adaptent au nouveau référentiel...

Je viens d'avoir ma convocation ! :chessy: Sa fait monter le stress.

Par rapport a vous toutes je passe tard :

Oral LV1 : 19 mai
EPS : 11 juin
PTP : 25 juin

Et résultat le 3 juillet :ohmy:

C'est sur que si on redouble, ça risque d'etre difficile de pouvoir refaire quelque chose :arrow2:

Si tu redoubles, ce que je te le souhaite pas, tu peux intégrer la BTS AM2 seulement s'il y a de la place.Pourl'épreuve de PTP, elle existe en BTS AM mais sous le nom Communication professionnelle en français et en langueétrangère.Concernant le stage en entreprise, celui à l'étranger est réalisé en 1ère année.
Je peux vous dire que l'étude de cas en AM reste pareil mais sous un autre nom: Diagnostic opérationnel et proposition de solutions.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire, nous avons eu des directives concernantl'allégement desbarèmes, mais chut!!!! c'est un secret.
Prof AD

CONVOCATION POUR LA ZONE B =&gt; DES LE LUNDI 4 MAI... SOYEZ PRESENT CAR LES EXAMENSdébuterontLA SEMAINED APRES.....
moke-259.gif

ProfAD link=topic=95453.msg1098907#msg1098907 date=1240487265 a dit:
Si tu redoubles, ce que je te le souhaite pas, tu peux intégrer la BTS AM2 seulement s'il y a de la place. Pour l'épreuve de PTP, elle existe en BTS AM mais sous le nom Communication professionnelle en français et en langue étrangère. Concernant le stage en entreprise, celui à l'étranger est réalisé en 1ère année.
Je peux vous dire que l'étude de cas en AM reste pareil mais sous un autre nom: Diagnostic opérationnel et proposition de solutions.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire, nous avons eu des directives concernant l'allégement des barèmes, mais chut!!!! c'est un secret.
Prof AD

ÇA CRAINT !!!!!!!!! :mad:

Sopranette link=topic=95453.msg1098914#msg1098914 date=1240488689 a dit:
ÇA CRAINT !!!!!!!!! :mad:

Je trouve aussi. ça veut dire que notre diplome ne vaut rien en fait. On a bossé comme des malades pour l'avoir et ceux/celles qui l'auront cette année seront favorisé(e)s parce que c'est la dernière année...

Retour