< Dates de résultats de BTS | Forum des BTS

Dates de résultats de BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ez
  • Date de début Date de début

Ez

New Member
Je suis de l'académie de Grenoble et je n'arrive pas à trouver la date de résulat de bts, j'ai appelé l'académie qui ne répond jamais et mon école qui ne sait pas donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa. Merci

PS: vous pouvez peut être mettre les dates des autres académies pour ceux qui sont dans le même cas que moi.

Salut Handyo,

Le résultats des BTS pour l'académie de Grenoble c'est le 9 Juillet ...
Comme ca on a bien le temps d'attendre et de stréssé :wacko: enfin bref j'espère bien ne pas attendre pour rien et j'espere que c pareil pour toi :wink2:

Bonne continuation ... à tous :cool:

Ah merci beaucoup :wub
Enfin même si c'est pas une bonne nouvelle au moins je suis fixée, pff c'est relou j'ai les résultats pr les ESC avant le BTS :notstupide:

Ez link=topic=61863.msg643743#msg643743 date=1182802668 a dit:
Ah merci beaucoup  :wub
Enfin même si c'est pas une bonne nouvelle au moins je suis fixée, pff c'est relou j'ai les résultats pr les ESC avant le BTS  :notstupide:
Te plains pas, moi c'est le même jour, c'est un coup à devenir fou, tellement d'émotions le même jour.

Moi, je suis de l'académie de Lyon et sur ma convocation c'est marqué que les résultats seront publiés sur internet le 5 juillet, mais je suis en alternance, alors apparement c'est différent. A ce que ma dit ma prof, ils vont afficher les résultats des aternances aujourd'hui au lycée. Pfff mais je l'impression que nos profs s'en fichent complétement, je les ai appelé pour savoir ce qu'il en était, ils ne répondent pratiquement jamais.

Les résultats avant l'Heure ?

j'en ai marre d'attendre les résultats, ils sont affiché sur internet à 17h et pareil à Arcueil Cachan.

Vous ne savez pas si il y a moyen de les avoir avant en allant ou ils sont affichés, peut importe ou ils sont affichés, est ce que certains on pu les voir avant ces putain de 17h ???????

Je serais chaud pour aller sur place en avance, mais je veux pas bouger pour rien. :chessy:

Résultat académie de Clermont

Salut, je sais que je ne suis plus en BTS CI mais j'ai une ami qui est en BTS CI à Brioude 43 donc l'académie et elle est partie en Tunisie et j'arrive pas à savoir si elle a eut son BTS parce que sur le site de l'académie ils n'y sont pas quelqu'un sait il pourquoi? Merci

Retour