< dates des examens 2007 | Forum des BTS

dates des examens 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMELO
  • Date de début Date de début

AMELO

New Member
alors voilà, j'ai les dates, ça on le savait déjà mais j'ai l'ordre et les horaires des matières:

lundi 14 mai : 14h-18h E4
mardi 15 mai : 14h-18h eco droit
mercredi 16 mai : 10h30-12h30 maths puis 14h-18h français
jeudi 17mai: révision du E5 pour tout le monde
vendredi 18 mais : 14h-18h E5

bon exam J-5.5mois

bonsoir

merci Amelo pour les dates

ça change peu par rapport à cette année 2006

on avait commencé le mardi pour finir le vendredi.

du coup un jour de repos !!

cette année on avait fini par éco droit .. et (mardi on avait eu E4, puis mercredi maths et français, jeudi E5 et vendredi éco droit)

bonne chance à toutes et à tous

Salut,

Je suis aussi en BTS CGO. Comment ta su les dates de l'examen?
Mon prof d'économie nous a dit que sur c'était les 14,15,16 mai mais il savait pas si cétait sur 4 jours ou pas!!

Merci bien en tout cas pour les dates

est ce pareil pour toutes les académie?

moi on m'avait dit que ca commancait le 15 mai jusqu'au 15 juin

ca sera pour quand alors les résultats?
merci

juvamine link=topic=42380.msg440936#msg440936 date=1165061372 a dit:
ca sera pour quand alors les résultats?

Les résultats dépendent des académies. De manière générale, la proclamation des résultats s'étale du 1[sup]er[/sup] juillet au 20 juillet et ce quelques soit les dates des épreuves.

bonjour

tout comme le dit Patrice, tout dépend des académies.
pour certaines les résultats tombent à partir de mi juin (mon académie Clermont Ferrand), on avait eu les résultats le 20 juin à 12h ( c'était prévu en début de soirée)
selon les académies, les oraux se terminent fin mai d'autres en juin et pour les grosses académies comme Bordeaux, Paris, les résultats sont pour la mi juillet

toute manière tout sera indiqué lors de l'envoi de la convocation en avril

bon courage

c'est la directrice, de mon centre de formation avec un papier qui vient du rectorat. Aprés ce sont que les dates d'écrits, y'a pas les oraux et ces derniers peuvent avoir lieu jusqu'à fin juin. Il faudra voir sur la convocation

moi rien que de savoir les dates ca me panique grave depuis hier( date a laquelle j'ai appris les moment d'examen)
j'ai limpression que je vai pas pouvoir finir le programme

Les résultats du BTS compta, s'est pas en Juin plutot ? et sinon les dates des exam s'est les mêmes pour toutes les academies ?

bonsoir

les dates des épreuves écrites sont les mêmes pour toutes les académies, ce sont des dates nationales

ensuite pour les oraux, ce sont les académies qui fixent les dates

pour les résultat, à partir de mi juin à mi juillet selon les académies

Retour