< dates des oraux d'examen | Forum des BTS

dates des oraux d'examen

salut :)

apparemment tu fais ton bts en lycée donc il est possible que tu aies tes dates d'examen à la réception de ta convocation des examens... puis en général les épreuves de bts se passent bien au mois de mai voir début juin pour certaines épreuves..

demandes conseil à tes profs si tu es en lycée.. ou attends d'autres réponses

bon courage en tout cas
A+
Nathalie :)

Ma prof ma a dit que les oraux se passeront du 30 mai au 17 juin. Par contre je ne sais pas si ca concerne toutes les académie.

pour l'académie de Rennes il y a les même dates pour les oraux donc je pense que pour tout le monde c'est pareil :D

Silka a dit:
pour l'académie de Rennes il y a les même dates pour les oraux donc je pense que pour tout le monde c'est pareil :D

Ouai, mais justement, moi aussi je suis de l'académie de Rennes :wink:

J'ai su mes dates exactes des oraux hier !
Renseignez-vous auprès de vos profs, les plannings sont faits !

dylann a dit:
l'anglais aussi c'est après l'écrit? je pensais que c'était avant l'écrit

En fait les oraux sont regroupés les même jours (oral d'APS et soutenance du dossier mémoire) :
soit comme souvent le même jour, ou alors sur 2 jours consécutifs.

mon oral de langue est à 15 jours d'intervalle avec l'oral de soutenance du stage det des aps !!!!!!!!!!!!!

Pour le stage, c'est les 1, 2, 3, 6, 7 et 8 juin, alors que pour les langues c'est les 13 et 14 juin !!!

je suis à l'académie de toulouse

mariemittou a dit:
mon oral de langue est à 15 jours d'intervalle avec l'oral de soutenance du stage det des aps !!!!!!!!!!!!!
Pour le stage, c'est les 1, 2, 3, 6, 7 et 8 juin, alors que pour les langues c'est les 13 et 14 juin !!!
je suis à l'académie de toulouse

Ah ben ca ne doit pas être pareil pr toutes les académies alors. Pour moi les oraux se passent le 6 ou le 7 juin.

Chez nous nos Profs ont déja les dates pour les oraux D'Aps, je crois que c'est le 1er, 2 et 3 juin prochain.
Pour l'oral d'anglais, je crois que c'est la semaine aprés les vacances donc juste celle avant l'Exam'.
Je suis de l'Académie de Versailles.

Bonne Chance à TOUS!!! :D :D

slt ;)
mon oral d'anglais est le 11 mai et mon oral d'AP$ le 15 juin
Good luck @ ts ceux qui le passent!!!!!!!
edit: je suis sur paris92

Moi jpass mon oral d'anglais à EUROSITES, 27 rue Godillot 93400 St-Ouen, le 27 mai à 13H00, y'en a d'autres qui le passe là-bas??
Je passe l'APS le 03juin dans mon lycée.

je suis a l academie de creteil - paris-versailles

oral despagnol c'est le 23 mai a 13h30 a sevres
oral d E6 c'est le 26 mai à 8h00 à colombes

Retour