< Dates des résultats | Page 4 | Forum des BTS

Dates des résultats

zeeboux link=topic=28694.msg292563#msg292563 date=1151498044 a dit:
Bravo bravo....  :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

Solidarité entre les franciliennes, on doit attendre les résultats jusqu'aù 10 !!! Incroyable, les brevets qui ont composés il y a quelques jours seulement auront les résultats avant nous  :tickedoff:
Eh oui c'est injuste

J'en ai maaaaaaaaaaarre d'attendre!!! c'est pas juste pourquoi certains bts ont eu leurs résultats affichés sur internet cet après-midi alors qu'ils devaient être donné lundi!!  :cry: :cry:

En plus je le sens pas du tout!!

moi je suis la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!! en rentrant du travail à 21h j'ai pu enfin découvrir le verdict et c'est bon jsuis admise enfin récompensée par mes efforts!!!! je ne me voyais pas le retenter une 3 ème fois............ bref Que de BONHEUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR :smile: :smile: :smile:
BONCOURAGE pour tous les autres :kiss: et merci pour toutes vos aides à tous :wink2:

Mielle link=topic=28694.msg296755#msg296755 date=1151681316 a dit:
pourquoi certains bts ont eu leurs résultats affichés sur internet cet après-midi alors qu'ils devaient être donné lundi
En principe, quand les jurys se tiennent le vendredi, les résultats sont mis immédiatement en ligne mais ils ne sont affichés que le lundi qui suit dans les Etablissements de formation.
Simplement, ce week-end, il y a également le Bac à mettre en ligne et il est prioritaire à cause des oraux. C'est pourquoi certaines académies n'ont pu encore publier en ligne...
Bon week-end quand même !

titia35 link=topic=28694.msg297135#msg297135 date=1151705383 a dit:
c'est bon jsuis admise enfin récompensée par mes efforts
Félicitations !

moi je suis la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!! en rentrant du travail à 21h j'ai pu enfin découvrir le verdict et c'est bon jsuis admise enfin récompensée par mes efforts!!!! je ne me voyais pas le retenter une 3 ème fois............ bref Que de BONHEUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR :smile: :smile: :smile:
BONCOURAGE pour tous les autres :kiss: et merci pour toutes vos aides à tous :wink2:

FELICITATIONS TITIA :aplause:

moi je suis la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!! en rentrant du travail à 21h j'ai pu enfin découvrir le verdict et c'est bon jsuis admise enfin récompensée par mes efforts!!!! je ne me voyais pas le retenter une 3 ème fois............ bref Que de BONHEUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR :smile:  :smile:  :smile:
BONCOURAGE pour tous les autres  :kiss: et merci pour toutes vos aides à tous :wink2:

SUPER...

Iree link=topic=28694.msg297192#msg297192 date=1151733461 a dit:
En principe, quand les jurys se tiennent le vendredi, les résultats sont mis immédiatement en ligne mais ils ne sont affichés que le lundi qui suit dans les Etablissements de formation.
Simplement, ce week-end, il y a également le Bac à mettre en ligne et il est prioritaire à cause des oraux. C'est pourquoi certaines académies n'ont pu encore publier en ligne...
Bon week-end quand même !

ah d'accord...

Félicitations titia!!! :dacc:

moi je suis la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!! en rentrant du travail à 21h j'ai pu enfin découvrir le verdict et c'est bon jsuis admise enfin récompensée par mes efforts!!!! je ne me voyais pas le retenter une 3 ème fois............ bref Que de BONHEUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR :smile:  :smile:  :smile:
BONCOURAGE pour tous les autres  :kiss: et merci pour toutes vos aides à tous :wink2:

Bravo bravo :aplause: Allez on va toute l'avoir sur le forum ce fichu BTS :dacc:

salut a tous,
J'AI EU MON BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:
ouf!! quel soulagement!!!
Normalement les resultats étaient affichés lundi 3 juillet mais mon prof les a eu hier donc il ma apelé.
Felicitations a tous les nouveaux techniciens superieurs!!! et bon courage aux autres...

FELICITATIONS :aplause:
TU VOIS CA A PAYER :cool:

Est-ce que quelqu'un sait si les résultats du BTS VPT seront dispos sur internet, et sur quel site, pour l'académie de Créteil?

Parce que je n'arrive à avoir aucune infos, mise à part que les résultats seront affichés à partir du 10 juillet ou qu'il est possible de les avoir par sms.

Merci!! :wink2:

Ils seront vraisemblablement en ligne entre le 7 et le 10 juillet (SIEC, lien à partir de mon site). Bon courage !

Iree link=topic=28694.msg297909#msg297909 date=1151836704 a dit:
Ils seront vraisemblablement en ligne entre le 7 et le 10 juillet (SIEC, lien à partir de mon site). Bon courage !

Je te remercie!!!

:biggrin: :wink2:

Camila link=topic=28694.msg297870#msg297870 date=1151832025 a dit:
Est-ce que quelqu'un sait si les résultats du BTS VPT seront dispos sur internet, et sur quel site, pour l'académie de Créteil?

Parce que je n'arrive à avoir aucune infos, mise à part que les résultats seront affichés à partir du 10 juillet ou qu'il est possible de les avoir par sms.

Merci!! :wink2:

oui tu peux les avoirs par sms tu dois avoir la manipulation d'indiquer sur ta convoc!!! et comme dit Iree sur par le SIEC que tu peux consulter sur le net!!! bon courage :wink2:

titia35 link=topic=28694.msg298104#msg298104 date=1151861186 a dit:
oui tu peux les avoirs par sms tu dois avoir la manipulation d'indiquer sur ta convoc!!! et comme dit Iree sur par le SIEC que tu peux consulter sur le net!!! bon courage :wink2:

Merci :wink2:!!!

j'en ai trop marre d'attendre les resultats, ca fait plus d'un mois que j'ai passé mes examens . Ceux du bac qui l'ont passé il y a pas longtemp ils ont déja eu leurs resultats. C'est plus long que l'année derniere et en plus faut payer pour avoir ses resultats.non mais franchement vive l'administration. :mad:

Retour