< Dates des résultats | Page 2 | Forum des BTS

Dates des résultats

Bonjour à tous et oui le 10 juillet c'est tard :mad:

Je voulais savoir s'il était obligatoire d'aller à Arcueil (pour les parisiens) ? je voulais savoir s'il fallait chercher les livrets là bas ou ils nous les envoyaient si on venait pas sur les lieux car je ne pourrais pas être présente je travaille :unsure: merci j'attend vos réponses :wink2:
 
Ils t'envoient le livret sinon tu n'es pas obligée soit tu demandes à quelqu'un de regarder pour toi ou bien tu consultes sur internet
 
Oui c'est clair loub je comptais matter les résultats sur le net et même je préfére, me taper les transports pour savoir que je l'ai pas nan merci :cry: mais j'avais peur qu'on été obligé d'aller à arcueil, ça me rassure lol
 
Vous ne savez pas par hasar pour l'academie de Reims??? sur la convocation c'est mis le lendemain des délibérations, ils sont sympa mais faudrait déjà connaitre la date des délibérations!!!


Merci
 
Bonjour tout le monde,

Un ptit message pour souhaiter bonne chance à tout le monde pour les epreuves.

Moi j'ai eu mon Bts l'année derniere donc je sais que c'est pas facile mais faut rester confiante.

Bon courage
 
flodu31 link=topic=77650.msg900700#msg900700 date=1209987086 a dit:
Académie de Toulouse ==&gt; Résultats communiqués le mercredi 25 juin 2008 en fin de matinée

C'est a 17 heures les résultats.
Je l'ai vu sur le site de l'académie... Ils avaient prévus 11 h pourtant, mais ca a été décalé.

Ca me tarde!!!!!!
 
Pour académie de Dijon, j'ai contacté le rectorat cette aprem, elle m'a dit que le jury était le 25 juin donc hé bien on aura les résultats le 26 ou 27 juin !!!!!

vivement ce jour J!!
 
babachetet link=topic=77650.msg895754#msg895754 date=1209471949 a dit:
j'ai aussi une question
quand on va voir si on a eu le bts, est ce que c'est comme au bac, on a les notes?

Sinon ou a t-on ces notes? sur le net?

tes notes te sont envoyés dés le lendemain par courrier.
 
logiquement c'est marqué sur vos convocations. Chez moi c'est écrit dessus !

Strasbourg -&gt; 4 juillet ( le même jour que mon bac à l'époque)
 
pitrouille05 link=topic=77650.msg917724#msg917724 date=1211296053 a dit:
Non justement c'est pas écrit sur la convoc et ni sur le site de l'académie :embarassed:

appelle ton rectorat et il te dira la date des resultats !!!
 
Laurenne link=topic=77650.msg916646#msg916646 date=1211216752 a dit:
Pour académie de Dijon, j'ai contacté le rectorat cette aprem, elle m'a dit que le jury était le 25 juin donc hé bien on aura les résultats le 26 ou 27 juin !!!!!

vivement ce jour J!!

Ahhhhhhhhhhhhhh cool
Merci Laurenne pour ce renseignement. :happy:
En plus c'est génial car je dois renvoyer mon dossier à la fac de lyon2 avant le 1er juillet :dacc:

Au fait, si on veut aller voir les résultats en ben faut aller là où on a passé les écrits ou là où on a passé les oraux ? :unsure:
Moi je crois que je vais plutôt attendre de recevoir les notes. :arrow2:
 
Lyly normalement les résultats sont visibles sur le site de ton académie et affiché à la maison de l'examen !
vaut mieux regarder les résultats sur internet et puis d'ici 2 jours tu vas recevoir toutes tes notes  :laugh:
 
olivia92 link=topic=77650.msg919142#msg919142 date=1211393082 a dit:
Lyly normalement les résultats sont visibles sur le site de ton académie et affiché à la maison de l'examen !
vaut mieux regarder les résultats sur internet et puis d'ici 2 jours tu vas recevoir toutes tes notes :laugh:

Ouais c'est ce que je me disais. :blush:
Vaut mieux faire comme ça :smile: , je voudrais pas avoir à me déplacer pour voir que je ne l'ai pas. :closedeyes:
 
Retour
Haut