< Dates des resultats du bts nrc ? | Page 2 | Forum des BTS

Dates des resultats du bts nrc ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodo89
  • Date de début Date de début
bravo

BTS VALIDE !!!!!!!!!

J'attend les notes avec impatience !!!

Cookie77 j'étais au CIFA d'Auxerre et toi? Le résultat alors ?

mon lycée montchapet dijon
et c'est bon je l ai eu :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
felicitation a tous ceux qui l'ont eu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

ahlalla ils nous font trop attendre pour paris ... pareil sur ma convoq ca dit le 5 juillet mais j entende le 9 juillet a droite a gauche .... je ne sais plus qui croire ..... ca me rend malade cte bts

je veu mes resultats je serai soulagé :tickedoff: ( qu ils soient bons ou mauvais .... )

salut quelqu'un connaitrait la date pour les résultat nrc en guadeloupe ,il n'apparait meme pas sur le site de l'academie et il a cgo,muc sur le site mais nrc non
sur ma convoc il y a porter siec le 05/07/2010 a 15 h mais je vois rien
je ne comprends pas :blush:
felicitation pour ceux qui ont eux leur bts :dacc:

antopyramid link=topic=107449.msg1226777#msg1226777 date=1278322939 a dit:
ahlalla ils nous font trop attendre pour paris ... pareil sur ma convoq ca dit le 5 juillet mais j entende le 9 juillet a droite a gauche .... je ne sais plus qui croire ..... ca me rend malade cte bts

je veu mes resultats je serai soulagé :tickedoff: ( qu ils soient bons ou mauvais .... )

C'est bien le 9
D'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est aussi tard bref il nous reste plus qu'attendre

salut quelqu'un connaitrait la date pour les résultat nrc en guadeloupe ,il n'apparait meme pas sur le site de l'academie et il a cgo,muc sur le site mais nrc non
sur ma convoc il y a porter siec le 05/07/2010 a 15 h mais je vois rien
je ne comprends pas
:blush:

Tu devrais appeler directement l'académie

ze pequeno95 link=topic=107449.msg1226881#msg1226881 date=1278337678 a dit:
C'est bien le 9
D'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est aussi tard bref il nous reste plus qu'attendre

Tu devrais appeler directement l'académie
merci je viens de le faire et ils m'ont dit d'aller sur le site du siec ,donc je leur est dit kil était porté a partir du 5 a 15h ,donc la dame m'a dit que si c porte a partir du 5 de toujours consulter
merci bcp

Publication des résultats 2010 BTS NRC

La date de publication des résultats 2010 du BTS Négociation Relation Client est fixée au 9 juillet à 14h au lieu du 7 juillet​
Voila ce qu'il y a marqué sur le site de maison des examens :cry:

ze pequeno95 link=topic=107449.msg1227276#msg1227276 date=1278423824 a dit:
Voila ce qu'il y a marqué sur le site de maison des examens :cry:

[/l]​

c'est trop trop long d'attendre...et dire que sa devait déja etre le 5 a la base! après sa aurait du etre aujourd'hui puis voila c'est vendredi j'espère que sa sera vraiment a 14h!!!!​

jo23jtm link=topic=107449.msg1227475#msg1227475 date=1278487440 a dit:
c'est trop trop long d'attendre...et dire que sa devait déja etre le 5 a la base! après sa aurait du etre aujourd'hui puis voila c'est vendredi j'espère que sa sera vraiment a 14h!!!!

Il y a intérêt d'ailleurs je vais téléphoner à la maison des examens pour être sur que les résultats soit publiés

Retour