< Dates des resutlats ?? | Page 5 | Forum des BTS

Dates des resutlats ??

bonjour à tous
est ce que quelqu'un a un lien pour avoir les résultats BTS CGO sur l'académie de Bordeaux ?

merci d'avance pour votre réponse

j'ai réussi à avoir ceux de poitiers :happy:
mais pas bordeaux... :mellow:

est ce que quelqu'un peut me dire de quelle académie fait partie la rochelle

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :excl:
j'avais envi de crier... ca me soul d'attendre mes résultats!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
c'est trop long! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
j'ai trop trop trop peur malgrè j'ai des doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide:

aba16350 link=topic=23648.msg302430#msg302430 date=1152092372 a dit:
j'ai réussi à avoir ceux de poitiers :happy:
mais pas bordeaux... :mellow:

est ce que quelqu'un peut me dire de quelle académie fait partie la rochelle

la Rochelle ne fait pas partie de l'académie de Poitiers ????

Pas de résultats, où les trouver ? :tickedoff:

Le date des résultats n'est écrit nul part sur ma convocation, mais le jury m'a dit 'le 7 juillet'. Sur le site de l'Académie, c'est annoncé le 7 juillet. Mais aujourd'hui c'est bien le 7 juillet, et il n'y a rien!!!!

Je n'arrive pas à joindre ni l'Académie, ni le centre d'examens (bien sûr, c'est vendredi après midi, ils sont tous partis pour le week-end)

Si quelqu'un peut m'aider, avant que je devienne violent... :knuppel:

Le site de l'Académie est www.ac-guyane.fr.

corinne link=topic=23648.msg307345#msg307345 date=1152339752 a dit:
Ils doivent être affichés à l'établissement où tu as passé l'examen.

Peut-être, mais les lycées sont fermés le week-end, non ? :tickedoff: Je n'arrivai pas à joindre le centre d'examen, même le vendredi. :tickedoff: :tickedoff:

Par contre, le journal local crie forte &quot;Bac : un meilleur cru que l'an passé - résultats du second tour disponible - tous les noms d'admis seront publiés dans notre édition&quot;. Et le BTS, rien ! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Retour