< dates des stages est-ce que c'est nous qui choississons? | Forum des BTS

dates des stages est-ce que c'est nous qui choississons?

Coucou,

je voudrais m'inscrire en BTS NRC en formation continue pour la rentrée 2005 à Toulouse, et je voudrais savoir si on peut choisir nos dates pour faire notre stage, ou si c'est le lycée qui choisit les mois durant lesquels nous devons effectuer notre stage?

Voilà! merci d'avance :roll:

Angel Eyes a dit:
je voudrais m'inscrire en BTS NRC en formation continue pour la rentrée 2005 à Toulouse, et je voudrais savoir si on peut choisir nos dates pour faire notre stage, ou si c'est le lycée qui choisit les mois durant lesquels nous devons effectuer notre stage?

Si chaque étudiant choisit ses propres périodes de stage, je vois mal comment on peut organiser les cours :)

C'est donc l'équipe pédagogique ou le responsable pédagogique qui fixe les périodes. Maintenant, faut voir au cas par cas.

missrnbdu84 a dit:
Ca dépend du choix du lycée. Faudra leur demander...
Pourquoi ca te poses probléme?

Oui car autant vers les mois de mai/juin, je ne pourrais pas rester dans ma résidence universitaire car je louerais une chambre (hebergement 1 octobre :arrow: 30 juin), donc c'est pour ça que je demande les périodes de stage. :cry:

Moi quand je cherchais un stage je disais la période durant laquelle j'étais disponible, après si ca ne correspondait pas tout à fait je pouvais changer.
Mais bon, j'ai trouvé un super stage et aux dates auxquelles je demandais.

Mon centre de formation ne s'est occupé de rien, juste de me fournir la convention de stage

Retour