< Dates examens | Forum des BTS

Dates examens

pixies59N

New Member
Bonjour, je suis en BTS NRC et en cherchant mes dates d'examens je suis tombée sur les votre alors je les postpour info.

La circulaire d'organisation indique les dates prévisionnelles suivantes.

Date Heure Epreuve
Lunid 14 mai 2007 13h00-18h30 Stratégie, opréations, gestion en C.I.
Mardi 15 mai 2007 9h30-12h30 Communication en langue espagnole
Mardi 15 mai 2007 14h-18h Economie-Droit
Mercredi 16 mai 2007 9h30-12h30 Communication en langue anglaise
Mercredi 16 mai 2007 14h-18h Culture générale et expression
vnedredi 18 mai 2007 9h30-12h30 Communication en langue allemande
Vendredi 18 mai 2007 14h-17h Autres langues qu'anglais, allemand ou espagnol

Les candidats ayant choisi 2 langues autres que l'anglais, l'allemand ou l'espagnol passeront leurs épreuves aux dates suivantes : le 18 mai 2007 de 9h30 à 12h30 (première épreuve) et 14h00 à 17h00 (seconde épreuve).

Les dates des épreuves orales seront fixées ultérieurement par le recteur de l'académie.

Attention il s'agit de dates indicatives, seules celles qui figureront effectivement sur les convocations des candidats, auront un caractère officiel.

Bon courage à vous.

Je pense que tu reves un peu nsg03... lol :laugh: Comme tu le penses, effectivement il y a les oraux aussi.

je sais que j'ai commencé le 09 mai avec E6 et j'ai terminé le 07 juin par E5!!! Alors autant dire que c'est mitigé!!! J'étais une des seules à commencer tot, faire allemand, et à finir le dernier jour...

Après ceux qui faisaient espagnol ont commencé par les épreuves écrites. Seuls ceux qui faisaient allemand ou d'autres langues ont commencé par E6 et leur langue B la semaine avant les épreuves écrites!

Bonne chance à vous tous!! :happy:

Kisu :kiss:

J'ai passé ma dernière épreuve le dernier jour, toutes épreuves confondues (certes pour un autre BTS) le vendredi 23 juin 2006

Moi ça va, j'avais fini le 8 juin 2005 et le 9 je partais en vacances à l'étranger :laugh:
Mais ne rêvez pas, ce n'est pas parce que les écrits se finissent mi mai, que les épreuves sont finies, profitez pour faire des simulations d'entretiens avec vos professeurs, ils seront disponibles tout le temps pendant l'examen pour vous aider à préparer au maximum vos épreuves orales :angel:

moi j'avais fini le 12 juin, mais l'attente et le stress entre les écrits et les oraux est épuisante !!!!
bon courage à ceux qui passent le bts cette année !

Merci pour l'info.
Ah bein voilà des horaire convenables...pour ceux qui habitent en France. Pour la Réunion par exemple, on aura les même horaires mais heure métropolitaine, c'est à dire que pour l'éco-droit par exemple, on l'aura de 16h à 20h (2heures de décalage) , bonjour l'ambiance, je sens que ça va être marrant

justement g recherche ces dates pour voir la localisation des examens sur quel site avez-vous trouver les date d'examen ??
merci de me répondre

Manou
BTS CI 2ème année

celles la viennent de l'académie de caen je crois.
Sinon tu auras ta convocation avant les exams pour preparer ton logement et ton trajet si besoin est.

Il serait quand meme mieux de les trouver sur internet! :happy:

Manou :fleche: fais une recherche sur Google tu devrais trouver facilement (c'est comme aç que j'ai trouvé l'année dernière!!). Parce que, dans notre classe, nous avons reçu nos convocation seulement 2 semaines avant ma première épreuve...

Kisu ;)

Retour