< D'avantages en privilèges | Page 2 | Forum des BTS

D'avantages en privilèges

Je pense que personne ne s'en fout mais que le système est un tel mastodonte qu'il est plus qu'illusoire pour le vulgum pecus de le contrer... :mellow:

De toutes les façons les caisses de l'Etat sont vides et démographiquement parlant on sera à la ramasse si l'on agit pas très rapidement au niveau du financement des retraites, il faudra trouver rapidement des solutions car sinon notre système ne sera plus viable du tout !

En meme temps si personne n'y touche c quant meme pour une bonne raison ....L'ensemble des personnes concernées peuvent bien bloquer tout un pays vite fait bien fait .

Je pense a moi d'abord ( désolé :blush:) mais perdre des jours de salaire quant les trains sont bloqués non ! Je pense aux gens qui sont bloqués dans les embouteillages aussi  (oui pas de train = plus de voitures sur les routes :spam1:).

Je me souviens de 2003 où j'attendais des heures et des heures sur le quai de la gare un éventuel train avec au dessus de moi une pub de prevention sncf : &quot; n'oubliez pas ! un train ira toujours plus vite que vous !&quot; (&lt;= mouai :blink:).
On es tous d'accord sur ce qu'il faut faire , mais le bordel que ca va engendrer qui fait peur je pense .... :arrow2:

Retour