< dcg en alternance | Forum des BTS

dcg en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

New Member
bonjour,

titulaire d un bts cgo et en 1ere année de decf, je souhaiterai faire le dcg en alternance dans un cabinet.

mais pour l instant je n 'ai pas de cabinet, c'est pour ca que je fais appel a vous si vous pourriez m aider si vous en connaisez qui recrute.

merci d 'avance

si tu es en 1iere année de decf tu doit bien passer en DCG3 l'année prochaine et c'est le l'année 3 du DCG que tu veux faire par alternance?

Moi j'ai déjà trouver un cabinet pour faire un DCG ou DSCG en alternance depuis quelque temps (1 mois 1/2) et déjà lors de ma recherche, beaucoup m'avaient dit que leur recrutement pour la rentrée était terminé...

N'hésite pas à te rendre sur place c'est la meilleur façon pour en trouver un ou passe par une école (elles auront des listes).

Sinon tu devrais déjà nous préciser où es-ce que tu souhaites en trouver un même si je doute que quelq'un puisse trouver un cabinet à ta place surtout ici..

Bon courage pour ta recherche.

oui c ca je recherche pour un dcg 3 eme année.

jj attend pas que les utre trouvent pour moi mais si quelqu un en connait un qui prend des apprentis.

mon ecole cherche mais elle est pas tres actives

Oui de toute façon les écoles sont jamais très actives en fait elles attendent souvent que des entreprises ou cabinets les appellent mais bon c'est un autre débat..

Comme je disais si tu pouvais déjà préciser ta région...

moi mon école m'a trouvé mon cabinet. ils sont très actifs la dessus. D'ailleurs ca me fait halluciner que vous ayez du mal à trouver car pour tout ceux de ma classe ca à pris 3 secondes... lol

Si tu ne nous dis pas où tu habite on ne peut pas te dire si on connait des cabinets qui recherchent des apprentis

pipilapou link=topic=61662.msg686310#msg686310 date=1186577347 a dit:
moi mon école m'a trouvé mon cabinet. ils sont très actifs la dessus. D'ailleurs ca me fait halluciner que vous ayez du mal à trouver car pour tout ceux de ma classe ca à pris 3 secondes... lol

Moi j'ai trouvé mon cabinet après 2entretiens et l'envoi de beaucoup de lettres et de CV. Certaines écoles (comme la mienne) ont beaucoup de contacts donc c'est pour cela qu'ils trouvent une entreprise pour ceux qui n'en ont pas

Retour