< De l'aide pour faire les fiches descriptives ABI | Forum des BTS

De l'aide pour faire les fiches descriptives ABI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poupounette

New Member
Je suis en train d'établir mes fiches descriptives pour mes ABI
Je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dans les compétences mises en oeuvre, points forts points faibles et les leçons tirées, mes fiches tiennent sur 2 pages est ce que cela a de l'importance ? Comment vous procédez ?

Je ne suis plus en BTS mais je l'ai passé l'an dernier et d'après ce que je me souviens :

-points forts : c'est ce que tu sais faire seul dans l'ABI (publipostage par exemple...)
-points faibles : c'est ce que tu ne sais pas faire
-leçon tirée : c'est ce que cette ABI t'as appris de nouveau
-compétence mise en oeuvre : ???
Pour ce qui est de la grandeur de tes fiches ne t'inquiètes pas cela n'a aucune importance,cela dit ne fait pas un roman pour chaques ABI :wink2:

Salut,
En ce qui concerne les compétences du P4 - Applications bureautiques et informatiques mises en oeuvre dans tes cas pratiques, je te propose de télécharger l'extrait du référentiel ci-joint.
@+

encore moi :biggrin:

pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques de la mémoire centrale? est ce:
* La capacité, représentant le volume global d'informations (en bits) que la mémoire peut stocker ;
* Le temps d'accès, correspondant à l'intervalle de temps entre la demande de lecture/écriture et la disponibilité de la donnée ;
* Le temps de cycle, représentant l'intervalle de temps minimum entre deux accès successifs ;
* Le débit, définissant le volume d'information échangé par unité de temps, exprimé en bits par seconde ;
* La non volatilité caractérisant l'aptitude d'une mémoire à conserver les données lorsqu'elle n'est plus alimentée électriquement.

je ne suis pas sure!!
merci

heureusement que vous êtes là, je me sens bien seule dans cette jungle!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour