< de l'aide pour mon retour en CI | Forum des BTS

de l'aide pour mon retour en CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion armand
  • Date de début Date de début

armand

New Member
Salut tout le monde! Comme je le dis dans mon profil je veux reprendre mes études en alternance en première année bts CI... Aides, témoignages, contacts, enfin je compte sur vous pour m'aider dans ma reprise d'études après trois ans d'interruption, seul ça commence à être dur...
et MERDE pour les exams les deuxièmes années!!!!
à bientôt :D

moi aussi je m'y remets

moi aussi je vais m'inscrire pour un bts ci je change de métier (enfin a long terme), je suis prof d'anglais depuis trop longtemps et certaines matières me font un peu peur, enfin on verra bien, en tout cas je suis hyper motivée même si j'ai arreté les études depuis longtemps (fichtre que je suis vieille!!!!!!!!!!!!! :wink:

ON EST LA!!

Bonjour!!

Moi je finis tout juste ma première année, c'est un BTS très interessant!!!
Si tu as besoin de quoi que ce soit (cours, conseil, corrigés...) n'hésite pas à me contacter et j'essaierai de t'aider!!!!

Bon courage! :lol:

merci merci

c avec plaisir que je constate tous les jours sur ce forum que les étudiants s'entraident (je devais pas avoir les bons élèves), moi je peux vous aidé pur l'anglais et le francais, et le moment venu je ferais surement appel a vous pour des matières un peu plus techniques, je souhaite bon courage aux deuxièmes années, c la dernière ligne droite :D

Retour