< de l'aide pour un SOMMAIRE | Forum des BTS

de l'aide pour un SOMMAIRE

imported_ninia

New Member
bonjour,
je voulait savoir si dans un sommaire il faut mettre tous les detail du rapport ou rien que les grands axes et les sous-titres :roll: :?:
je demande paceque dans mon rapport même les sous-titres ont des sous-titres :shock:
j'attend vos réponses, merci d'avance :wink:
bizzzzz
ninia :wink:

slt toi :lol:
tu poses une bonne question car c le truc que je gère pas du tout l'organisation de mes fiches c pas mon truc dc si vs avez un truc!!!
a +

moi perso javais mis mes fiches ds lordre ou jen parlais pdt loral dc ds le sens de mon plan et sur mon sommaire javais mis le num des fiches

moi jpense ke pendant ton oral tu doit pouvoir le mettre a coté de toi et kil doit pouvoir te guider lors de ta présentation

probleme avec sommaire et fiches en tcc

salut
comment on fais si on utilise plusieures fois la même fiche dans des plan du sommaire different?
est ce que jai raison de utiliser differentes fiches dans plusieres points de mon sommaire ou non? si non, comment dois je faire
merci de me repondre

si tu l'utilise 2 fois ca va ms faut ke tu ai dautre fiche à coté

cependant il se peut ke tu ai une fiche très complète ke tu cite beaucoup ms méfie toi essaie de trouver les infos ds des sources très différentes

webmaster a dit:
Un sommaire doit être aussi précis que possible, ou alors on en met pas.
c pas possible de pa metre un sommaire, puisque mon rapport à moi je ne vai pa le presenter, je vais le rédiger seulemnet mais pas le discuter :(
donc un sommaire ds mon cas c super imporatnt comme ca mon lecteur saura se reperer :wink: mais j'ai des sous-titre, par exemple pour lesquels il y d'autres sous-titre genre ca fai:

I- A- a- 1-/2-/3-...etcensuite b- auusi avec 1,2,3.. des fois les 1,2,3, ont eux aussi dse sous-titre :(

donc je met tout ca ou je m'arête rien qu'au1,2,... :roll: :?:
merci pour vos réponses

Retour