< de quoi êtes vous dépendant | Page 6 | Forum des BTS

de quoi êtes vous dépendant

Jusqu'où seriez-vous pret à aller pour satisfaire votre dépendance?

Salut à tous,
Je vois que il y'a beaucoup qui pensent etre dépendants de certaines choses ou personnes. Mon cas perso cf. http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5151.msg50150.html#msg50150
Dans la suite logique et pour mettre un peu de piment à tout ca, je prends un banal exemple. Imaginez
une demoiselle qui est si dépendante de son mec qu'elle prefere le partager avec une autre au lieu de tirer sa reverence (car le mec ne voulant pas se décider, elle devrait donc décider elle de continuer ou pas).
Et vous, avez-vous des limites ou pas du tout?
Pour ma part, rien n'est plus important que ma personnalité et mes principes moraux.

Jusqu'où seriez-vous pret à aller pour satisfaire votre dépendance?

k2 link=topic=5151.msg56614#msg56614 date=1130959471 a dit:
Imaginez une demoiselle qui est si dépendante de son mec qu'elle prefere le partager avec une autre au lieu de tirer sa reverence (car le mec ne voulant pas se décider, elle devrait donc décider elle de continuer ou pas).
J'aurai tendance à dire qu'elle a le droit d'être un peu c***, mais bon, c'est pas de sa faute si elle est tombé sur un gars qui est capable de sortir avec plusieurs filles en même temps.

c'est une attitude bof-bof...
je préfère le laisser partir plutot que de souffrir en le voyant avec une autre.

si je pouvais faire comprendre ça à une certaine personne sans la vexer, ca m'arrangerait d'ailleurs :happy:

Nessscafe link=topic=5151.msg56867#msg56867 date=1131015998 a dit:
c'est une attitude bof-bof...
je préfère le laisser partir plutot que de souffrir en le voyant avec une autre.

moi aussi c'est ce que je ferais, mais je pense qu'à ce stade c'est même plus de la dépendance, c'est carrement de la faiblesse, je connais une fille qui est dans une situation similaire et honnêtement elle me fait de la peine... je la reconnais même pas ...

idem... est-elle vraiment aveugle ou voit-elle très bien ce qu'il se passe ? Surtout que le garçon en question a un enfant (donc c'est l'anniversaire aujourd'hui - joyeux anniversaire Calia :kiss: - à peine grillée maintenant... :mellow:) avec l'autre fille.

c'est du domaine des feux de l'amour là... :laugh:
nan, pour ma part, elle est completement consciente de la situation, mais c'est comme si elle arrivait pas a passer a autre chose, comme si après lui y'aurait plus rien... je sais pas, elle souffre avec lui, et pourtant si elle s'en separerait ce serait encore pire ... va comprendre...

je suis peut être bête mais je ne comprends pas de quoi on parle, là ??? (c'était pas une question de dépendance avant ??) :pascompris;

dans la vie il n'y a que des futilités du moment que l'on a la santé donc je dépendant de rien hormis la santé :laugh:

eloiiz link=topic=5151.msg57177#msg57177 date=1131045309 a dit:
je suis peut être bête mais je ne comprends pas de quoi on parle, là ??? (c'était pas une question de dépendance avant ??)  :pascompris;

Oui, c'est pour ça que j'ai écris ça !

eloiiz link=topic=5151.msg57519#msg57519 date=1131112034 a dit:
donc je suis bête !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non non ! C'est juste que comme moi, tu te demande pourquoi on passe du coq à l'âne comme ça à priori

Ad20 link=topic=5151.msg58054#msg58054 date=1131182577 a dit:
D'accord, merki  :happy:

:smile:

Euh ... je persiste, j'ai du manquer un épisode car là, je vois toujours pas de quoi on parlait dans les derniers messages !! :pascompris;

bref ! :fleche:

dependance totale a la bouffe nottament au chocolat, a la clope et aux ****, en fait je pense avoir tout les vices ha non je joue pas :chessy:quelqu'un est t'il dans la meme situation?

moi je suis dependante du regard et du jugement des autres car je manque de confiance en moi et j'en ai vraiment besoin.
Quelqu'un qui m'apprecie pas, et oula comment que ca me rend malade ! :wacko:
suis dependante du nutella aussi.

Retour